Mo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 quelqun sai deja filmer dans lchar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 alain a st victor avant de fraper un imperial en plaine face ,ya pris des photo de dedant le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ca c est dans premiere course et j ai filmer dans les char dans les course de chez lessard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Fadrait j'filme ca de l'intérieur d'un char... Ca doit etre pas pire a regarder apres...L'.été prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sa doit prendre une boite solide en calvair pour pas pété al caméra O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yen a qui course 2 dans le char.lautre a juste tenir la cam,,au state y fon sa,1 gars sur la banc du alper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ouais maiss sa prend un amalde pour s'assir du coté alper dans demole non ? s'il se fait rentrer sur le coté ya des chance de se blesser O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 yen na qui les tape ou cole ou attache sur leur casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bin taper sur le dash ou par en dessous du top, y doit pas avoir de troub.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 HA!HA!HA! jpensait qui m`était la caméra vers euzaute!!!!! sa serait peut ètre drole de voir la tete du gars agir comme une balle de ping pong HA!HA!HA!HÉ!HÉ!HI!HI!HO!HO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Moi j'en ai une caméra (Bullet cam) mais ca va pas si ben que ca Faut que j'essais je faire marcher ca comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Faudrait les mettre sur le bumper il y aurrai une belle vue de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 martin je crois que tu a essayer de la faire fonctinner avec z télé cetta année ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui mais ils on crissé le camp avant ma couse de mini van! j'était en criss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 osti de gang de syndiqué a marde en plus il avait toute préparé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 peggy si on les met sur le bumper, premier contact et hop une autre caméra a acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je sais stai une joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiStAZiGeN 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ping26x a écrit:sa doit prendre une boite solide en calvair pour pas pété al caméra O_O La meilleux affaire ki existe deja c la camera ki satache apres un casque pis fi toi su moi c fou tu vois toute les mouvement ke tu fais pis la face du gars kit pete un face a face pis tyoute ske tu te souvien po kom erreur ''IN CAR'' tut revois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sa doit etre un méchant feeling a revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 L'ideal c'est une cam qui envoie le signal a distance a un récepteur pas loin sur le bord du carré, parce qu,avec une camera a casette, a C.D, ou a disque dur, chaque coup que la camera mange, fait bouger de facon irreguliere l,objet sur lequel on enregistre et le signal est enregistré tout croche , resultat: perte d'image pendant quelques secondes ou ben le camera est endomagée carrement. A moins d'avoir une vielle camera, je le conseille a personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 dacord avec toi mais si tu fait toute pour pas que sa "shake" pas trop on pourrais peut-être avoir de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 jai déja vue ca dans une auto de course sur la terre battu la caméra bouge toujours tu as de la misere a suivre l image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites