bubu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 CHRYLER IMPERIAL 1962 PLANCHER MOYEN ET FON DE VALISEMAGANER LE FRAME EST NO1 LE FRAME A PLUS DE 1/4 DEPAIS , CES LES FRAME LES PLUS RAIDE DOROGINE QUE TU PEU AVOIR,SAUF QUE LES PLANCHER SON PAS NEUF PAS GRACE YA UN FRAME A LONGUEUR ET TU VERAIS LE FRAME , UN MOT PIS 2 BUMPER,PAS BESOIN DE BODY SES A VOIR 800$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 yé à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ST ANSELME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ah c a peu pres 4 h de chez moi on va laisser faire , mais ta tu d photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 TE OU TOI BAS DU FLEUVE ALAIN EN AS JE VAIS LUI DEMANDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j'habite a quelques minutes de ché fordf250 et raptor nous on est a 10 min de st-chysostome on est sul bord d lignes américaines en montérigie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ok jen achette plus loin que sa ,jenpren dans votre boute mes ses pas certain qu and je monde que je redessant avec a tout les coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 son impérail vient de st-jean donc il ce rend loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lui y vein de gramby jen ai deux 1 62 et un64 le 62 est 2 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pk tu le vend il doit pas fair ton affair ta pas un station chevrolet a vendre par asard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non pas le station,jai le 64,je loffre,si je vend pas je vais le courser apres lautre si jai le temp,jai monter 2 char en 2 ans,y men reste 4-5,je sait pas si ses moi qui vas le defaire.je lai ramasser a un gars quime doit 800$,ses pour me payer que je vent. tu le demanderas a alain ces lui qui etait aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jen ai spotter un autre jattent des news station 1972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 te pret a donner combien pour un round back je vais surement en avoir un autre,1972, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 dans qual ville tu va le chercher celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je te dirai apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jespere juste que cé pas dans mon coin pcq la je vais vraiment etre choque apres moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ses pas mal plus proche de toi que de moi,vraiment< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 donc plus de 2 heure de che vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui meme un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 fordf250 a écrit:donc plus de 2 heure de che vous vien a chateauguay coin rue scott et jack y'a 1 station année 70 avec un autre char devant année 70 surment lui aussi ils sont la depuis un bout p-e qui les vendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 SES PAS LUI MES SES BON A SAVOIR,JE VAIS ARRETTR EN MONTANT SAMEDI A MONTREAL; au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 peu tu arreter demander le numéro je pourrais apelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas de trouble sy ye bo tu mapp avant qui dessandre par icit,sa vas etre moin loin pour toi,je peu lammener au stade,on fera un enchaire la,sen farce je vais aller voir mes a chateauguay je sait ses le quelle que tu parle,ses un 76 bourgogne,woody dans les porte,le gars fait de lexpo avec jai une photo,je vien juste dy penssee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://station75.monchar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 http://www.monchar.com/image.php?id=170749&f=170800/ ses un de ses 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lui http://eric022.monchar.com/ ses poissant qui la ramasser ses bo un chevrolet mes station ses lenfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 chatauguay cé proche de chez moi je peu envoeyr mes chums voir aussis cé bin moin compliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je saits ses qui,yavait mis un annonce sur les pac,je lai appeller y voulait de piece, y sait ou yen a 3 autre mes ye garde pour lui,ses un bon gas,pemsse pas qui le vend ,peu arreter voir ,je pourait ,lui vendre des pieces au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bubu tu descend kand dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 samedi en montant au stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je vais demander des photo a alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ses plus raide que celui que dupont avait a st chrysostome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites