bubu11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 salut,je sait que plusieur dentre vous on des dvd,si yen a qui fon des montage video,je suis a le recherche de dvd de course,que jai pas,jessaye de monter une petite colection avec alain,on en achete des foi sur ebay,mes de bon dvd que personne a ,jaimerai avoir plusieur dvd different,meme qu un jour on pouras les metre sur les site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ou des cassettes pour mettre ca sur dvd aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Course de démol ou course a obstacle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 demol surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Question comme ca, j,ai deja jasé de ca avec alain, si tu ramasse des dvd de differentes place, ya tu des reglements ou des lois qui ont rapports avec les droits d'auteurs ?? ou ben si t'as juste a nommer le cameraman ou la compagnie avec le dvd et tout est tiguidou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 O PIRE ON FAIT DES MONTAGE ET ON LOFFRE AU MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Lolllllllll comme montage, tu coupe 10 secondes au debut et a la fin de chaques courses.....le v'la le montage héhéhé..un p'tit moyen de contouner la loi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites