fordf250 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 photo des char pour 2009 is back again le f-250 un Truck GMC 79 sierra 15 4X4 avec un 350 2barils faut que je chance la transmison elle recule plus Corsica 91 2l pour le defis leucan Le ford Crown victoria 89 a phillipe bourdeau Une vue d'ensenble de la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 yé vrm propre ton corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 oui mais il a une ligne a brake de casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sai ou tu vas le demolir ton gros monstre canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ta na une panoplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 le suberban est trop petit a coter des 2 autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 sa fait combien de fois tu lenvois dans le carré le ford f-250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 WOW! sa me fait de la peine pour eul cevy 4x4 c dé osti de bon truck j`en n`est deux pour la route 1 manuel pis l`autre auto! pis ton péck-up jaune i viens tu de st-ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mo a écrit:sa fait combien de fois tu lenvois dans le carré le ford f-250 je l'ai vu le courser 3 fois dont 2 1ere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Oubli pas max que le Suburban est pas 4 pattes sinon il serait plus gros que les tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 il serais la meme crosseur g 2 premier pis une deuxième pis mon gm je cé pas ou e vais le mettre encore pis le gm jaune il vient de la cour a srape< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ok! c po lui que g vue com ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non et en plus je suit a lautre bout du québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 t ule vend tu le jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il est rendu a mon petit frere pis pt il va surment course contre moi avec soit mon f-250 ou mon gm si je le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 ben en as tu un dans le lot a vendre?? (sa m'tente de te rentrer dans moi itoo hahaha) m'a surment m'en pogner un dans les mois a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 non pas pour linstant pt si je me trouve un bon gros huit je vais pt laisser faire le defis leaucan et vendre la corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Les gars de 4 cyl commencent a avoir la piqure pour les 8 et a délaisser leur tape cul.....mmm c'est a suivre..lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites