transport23 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Salut, sur la piste, ou sur le site est-ce que vous aimez les démolition de style américaine ou australienne??Je sais qui en n'as pas en amérique mais est-ce vous êtes prête a courser a ce style là?? voilà 2 question donnez vos réponse moi j'aime mieux australienne, sa fesse plus parce que c'est moi qui a inventé ça, je vous assure. Le truc c'est remplacé le gaz par l'eau les voiture sont très bien décoré mais ceux a faible revenu sa fais rien qui sont pas décoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 comprent po ca que tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 hahahahahaha .... moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 yes je pensai que j'étais le seul a comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 L'eau sa fait po la meme job que le gaz dans un moteur lol sa fait totallement le contraire meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cé juste bon pour nettoyer le carbu mais il faut que l'eau soit dans une boutteile de bière si non ca marche po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 sé quoi la différence entre défaire des char en australie ou defaire des char en amérique ???????? quand il mouille sa va mieux ???????? hahahahhahaaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Ben en australie ils ont la tete a l,envers de nous autres...cé ca la difference..héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Jme demende c koi kia inventer la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je pense que ces un vert envoyer par Stephane Dion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transport23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 fordf250 a écrit:comprent po ca que tu veut dire tu vas comprendre plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transport23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 David a écrit:hahahahahaha .... moi non plus ton char rouge est presque pret. il lui faut juste un moteur régit par l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transport23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Lemalade77 a écrit:L'eau sa fait po la meme job que le gaz dans un moteur lol sa fait totallement le contraire meme un moteur a combustion a l'eau peu faire la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transport23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Yan 71 a écrit:Ben en australie ils ont la tete a l,envers de nous autres...cé ca la difference..héhéhé hé hé hé tout le monde entier peu être a l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
transport23 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 TI-WILL 70 a écrit:Je pense que ces un vert envoyer par Stephane Dion non j'ai voté conservateur pour du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Mais tu pourrais nous l'expliqué pareil pis té po oubligé de poste un message pour répondre a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 un moteur a leau , tire tu plus quun moteur au gaz ???? ou il fait juste se noyer plus vite hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Peut etre qu'il parle d'une démolition ake d moteur a hydrogene tsé c'est tellement facile a se procurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 c peut etre des char de pierre a feu .Pi il font la démol quand il mouille pour pas trop se faire mal au pied !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 on pourait en faire a lhuile de patate frite avec des volks ahahha ca sentirait la cantine partout pi en passant fuck ton conservateur cher pas si tu connait la definition de ce mot mais ca veut dire rien changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 lol tu as parfaitement raison les conservateurs veulent revenir aux anciennes valeurs c sa leur nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C tu mieux de l`eau de source ou bien de l`eau gazzzzeuuusssse????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Hey transport23 donne nous d détails sur la course australienne C quoi la différence avec no course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 fordf250 a écrit:Mais tu pourrais nous l'expliqué pareil pis té po oubligé de poste un message pour répondre a tout le monde peut-être qui c'est pas comment faire des citation multiple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Lolllllllll..moé je pense que vous vous etes fait pogné pis embarqué par un ti comique les boys...lolllllllllllll Aie Transport23,au lieu de l'eau , moi a la place j'ai inventé la récupération..apres une couple de frette, vide toi dans ta tank... (parce que c'est connu, t'en bois une, t'en pisse 10 ) pis apres start ton bazou pis tcheck ben le feu au bout de tes exhaust.. Cé écologique, pis assez agréable au gout (quand ca rentre, pas quand cé sorti la..comprend moi bien, parce que si tu fait l'inverse, tu risque d'etre surpris.)..et n'importe ou ,ici, en Australie ou au Zimbabwé..(meme si ils ont pas de broue au Zimbabwé)..lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 lol yan71 yon pt dla broue a voire leur ventre héhé mais il ont pas les moyen de decrissé des char car yen on pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 C tu en australie que lé volant sont de laute côté! si cé le cas ADIEU LA PORTE DU CHAUFFEUR! HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oui en australie c de lautre coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites