Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
transport23

sondage

Messages recommandés

Salut, sur la piste, ou sur le site est-ce que vous aimez les démolition de style américaine ou australienne??Je sais qui en n'as pas en amérique mais est-ce vous êtes prête a courser a ce style là?? voilà 2 question donnez vos réponse

moi j'aime mieux australienne, sa fesse plus parce que c'est moi qui a inventé ça, je vous assure. Le truc c'est remplacé le gaz par l'eau
les voiture sont très bien décoré mais ceux a faible revenu sa fais rien qui sont pas décoré.

L'eau sa fait po la meme job que le gaz dans un moteur lol sa fait totallement le contraire meme

cé juste bon pour nettoyer le carbu mais il faut que l'eau soit dans une boutteile de bière si non ca marche po

sé quoi la différence entre défaire des char en australie ou defaire des char en amérique ???????? quand il mouille sa va mieux ???????? hahahahhahaaha

Ben en australie ils ont la tete a l,envers de nous autres...cé ca la difference..héhéhé

David a écrit:
hahahahahaha .... moi non plus

ton char rouge est presque pret. il lui faut juste un moteur régit par l'eau

Lemalade77 a écrit:
L'eau sa fait po la meme job que le gaz dans un moteur lol sa fait totallement le contraire meme

un moteur a combustion a l'eau peu faire la job

Yan 71 a écrit:
Ben en australie ils ont la tete a l,envers de nous autres...cé ca la difference..héhéhé

hé hé hé tout le monde entier peu être a l'endroit

TI-WILL 70 a écrit:
Je pense que ces un vert envoyer par Stephane Dion

non j'ai voté conservateur pour du changement

Mais tu pourrais nous l'expliqué pareil
pis té po oubligé de poste un message pour répondre a tout le monde

un moteur a leau , tire tu plus quun moteur au gaz ???? ou il fait juste se noyer plus vite hahahahahaha

Peut etre qu'il parle d'une démolition ake d moteur a hydrogene tsé c'est tellement facile a se procurer

c peut etre des char de pierre a feu .Pi il font la démol quand il mouille pour pas trop se faire mal au pied !!

Very Happy

LOL

on pourait en faire a lhuile de patate frite avec des volks ahahha ca sentirait la cantine partout pi en passant fuck ton conservateur cher pas si tu connait la definition de ce mot mais ca veut dire rien changé!!!

lol tu as parfaitement raison les conservateurs veulent revenir aux anciennes valeurs c sa leur nouveau

C tu mieux de l`eau de source ou bien de l`eau gazzzzeuuusssse????!!!!

Hey transport23 donne nous d détails sur la course australienne C quoi la différence avec no course!

Lolllllllll..moé je pense que vous vous etes fait pogné pis embarqué par un ti comique les boys...lolllllllllllll
Aie Transport23,au lieu de l'eau , moi a la place j'ai inventé la récupération..apres une couple de frette, vide toi dans ta tank... (parce que c'est connu, t'en bois une, t'en pisse 10 ) pis apres start ton bazou pis tcheck ben le feu au bout de tes exhaust..
Cé écologique, pis assez agréable au gout (quand ca rentre, pas quand cé sorti la..comprend moi bien, parce que si tu fait l'inverse, tu risque d'etre surpris.)..et n'importe ou ,ici, en Australie ou au Zimbabwé..(meme si ils ont pas de broue au Zimbabwé)..lolllllll

lol yan71 yon pt dla broue a voire leur ventre héhé mais il ont pas les moyen de decrissé des char car yen on pas!!!

C tu en australie que lé volant sont de laute côté! si cé le cas ADIEU LA PORTE DU CHAUFFEUR! HA!HA!HA!HA!HA!HA!HA!

• Créer...