alexleking 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jai acheter le crysler new yorker que alain richard avais a eastbroughton en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je pense que tu tes tromper de place lol!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non il lavais amener a eastbroughton il est rouge c stephene daniel qui lavait a st elie au debut 2007 avec les houdepipe crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 jan nes pas encord je vais chercher le chard en fin de semain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 non cest pcq quand jai vue ton poste il etait dans presentation des menbre surment un bogue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je ne sais pas ou tu vas l'amener mais oublie la beauce , a moins que tu coupe plusieurs soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 moi non plus je c pas ou je vais lamener mais jai bien lintensin de coupe des soudure je vais surment lamener a eastbroughton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 amene sa a st-ephrem ou st-méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 on vera si il est pret le 383 est sauter dedan je vais fiter un 350 chevrolet dedan a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PHOTO SVP PHOTO SVP PHOTO SVP PHOTO SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 c tu dure a fitter un autre moteur ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas ci pire que sa sa se fait asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites