Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

montage vidéo courses obstacle 2007 2008

Messages recommandés

Ouin ouin! Ca l'air a etre le fun ces courses la! Ca prend tu des grosses modifs sur les chars de courses a obstacle?

as tu la course de 8 cylindre la premiere de la journer j`ai monter sur petit carlos qui etait sur le top mon numeros etait 72

merci davoir trouver sa pas pire , pour les modif sa dépend du monde , yen na qui fond rien , pi qui se rende pas loin , pi dautre qui nen fond plus , comme moi pi qui fond 2 ans avec le meme char . sé sur que si tu fait du top , ben tu va aimer sa navoir mit une cage hahahahha.
et non jai pas les course 8cyl , sé ma blonde qui film , elle film juste eux autre qua connait, désoler

Beau ptit montage, ça donne déjà le gout de recommencer l'été prochain.

Félicitaton pour les montages sa donnes vraiment lgout de faire des courses pi surtout de tenir la pedale ds ltapis lol!

hahahaha merci , pi ma dire la meme chose que vous autre , osti que sé le fun de tenir le gaz dans le fond hahahaha

lannée passer avec mon altima , jai fini 3e dans les fond de point , pi set année jai faite la moitier avec mon altima mais jai sauter le moteur , sa fait que jai fini mon année avec la civic pi jai fini 2e au fond de point . mon altima était manuel pi ma civic est automatic , mais je veut ma mettre manuel , jai pas aimer comment elle changait de vitesse , sa fait que sé moi qui va la controler hahahaha

manuel dans le sable spa pour rien ta sauter ton altima tu roule tjr dans le cutoff surement hahaha Razz

david la tu filmer la premiere course de 8 jetais la et ca serais fun que tu la mettre sur le site numeros 72 sa la brasser en crissss

merci

mon altima jai pété 3 ou 4 radiateur , pi je continuait la course pareil , sa fait que a la longue sé pour sa quelle a sauter hahahahha

non désoler jai aucune course de 8 cyl ni de 4x4 , jai juste les course de 4 cyl et les course a mon bo frere de 6 cyl

belle job, qq années d efforts et beaucoup d heures de préparation

j ai surtout aimé le bout contre le char de police WinkWink (le meilleur) lolllll

take car e et a l an prochain !

hahahah merci , pi oui ta ben courser , tu nous a donner bcp de competition loll

sai lfun pi en plus sa gaspille pas trop de char

sé vrai , on fait environ 15 a 20 courses par année , pi les char toffe environ 2 a 3 ans , sa fait que sé asser rentable pi sa économise les bazou hahahaha

• Créer...