David17 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 jai faite 3 petit montage de mes course , sé les 3 premier que je fait , et jaimerais sa que vous me donner votre opinion , pour savoir si jai ben faite sa . merci davance . 1er http://tontuyau.com/v.asp?id=21755 ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 wow sa l'air le fun en siboire !!!!!!!!!!!! malade bo montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ca dlaire a brassé pas mal la dedans héhé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Ouin ouin! Ca l'air a etre le fun ces courses la! Ca prend tu des grosses modifs sur les chars de courses a obstacle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 une cage conducteur et une tank de course etanche, batt arg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 as tu la course de 8 cylindre la premiere de la journer j`ai monter sur petit carlos qui etait sur le top mon numeros etait 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 merci davoir trouver sa pas pire , pour les modif sa dépend du monde , yen na qui fond rien , pi qui se rende pas loin , pi dautre qui nen fond plus , comme moi pi qui fond 2 ans avec le meme char . sé sur que si tu fait du top , ben tu va aimer sa navoir mit une cage hahahahha. et non jai pas les course 8cyl , sé ma blonde qui film , elle film juste eux autre qua connait, désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Beau ptit montage, ça donne déjà le gout de recommencer l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Félicitaton pour les montages sa donnes vraiment lgout de faire des courses pi surtout de tenir la pedale ds ltapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 hahahaha merci , pi ma dire la meme chose que vous autre , osti que sé le fun de tenir le gaz dans le fond hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ta fini combien ? stu meilleur un manuel ou automatic pour ce genre de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 lannée passer avec mon altima , jai fini 3e dans les fond de point , pi set année jai faite la moitier avec mon altima mais jai sauter le moteur , sa fait que jai fini mon année avec la civic pi jai fini 2e au fond de point . mon altima était manuel pi ma civic est automatic , mais je veut ma mettre manuel , jai pas aimer comment elle changait de vitesse , sa fait que sé moi qui va la controler hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 manuel dans le sable spa pour rien ta sauter ton altima tu roule tjr dans le cutoff surement hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 david la tu filmer la premiere course de 8 jetais la et ca serais fun que tu la mettre sur le site numeros 72 sa la brasser en crissss merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 mon altima jai pété 3 ou 4 radiateur , pi je continuait la course pareil , sa fait que a la longue sé pour sa quelle a sauter hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 non désoler jai aucune course de 8 cyl ni de 4x4 , jai juste les course de 4 cyl et les course a mon bo frere de 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 MERCI QUAND MEME mais si tu connais quel qu`un mais moi en contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 tu me diras en message prive A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 belle job, qq années d efforts et beaucoup d heures de préparation j ai surtout aimé le bout contre le char de police (le meilleur) lolllll take car e et a l an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 hahahah merci , pi oui ta ben courser , tu nous a donner bcp de competition loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sai lfun pi en plus sa gaspille pas trop de char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 sé vrai , on fait environ 15 a 20 courses par année , pi les char toffe environ 2 a 3 ans , sa fait que sé asser rentable pi sa économise les bazou hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jai faite un autre ti vidéo , avec mon altima que jai sauter le moteur apres un ans et demi de course, si sa vous interesse de le voir , il est sur 2 site , sé altima attack le titre. http://www.tagtele.com/videos/voir/29861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites