Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimmy

buick électra 1963

Messages recommandés

pensez vous que c solide pour la démol un buick électra 1963
ce sont les modele que le frame est en x et passe a coté du driving shaft
jattend vos réponse merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 porte pis entre les porte les poto ne monte po jusquau top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont dit 4 portes hardtop et si les poteau montre au top on dit 4 portes a poteaux et drive shaft ds le x du fram j`ai peur que sa face des grimaces face a face
A PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Na !!! Pas le droit !!!
La seule chose que tu peux mettre pour te proteger c'est un H beam ou une barre dans ta porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devrai avoir droit de faire une cage autour du chaufeur quand les char son pourri, ca pourrai etre moin dangereux pour les 2 coup que le char va manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Ouep !!
Avoir un gage a rouille pour avoir le degré de pourriture du bazou..lolllll
Le gage : un marteau pis un punch..
si le metal perce apres 5 coups..c'est passable,
apres 3 coup, ca commence a etre pourri
Pis apres 1 coup seulement..pas de commentaire, si té assez fou pour courser avec ca....lollllllllll
Ton idée pourrait avoir du bon sens Nick, mais faut il encore que ta cage tienne apres quelque chose...lollllllllllllllll
Moi j'ai beaucoup d'imagination, pis je vois ca, la cage se promener dans le char a chaque coups..lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c vrai tsé si on veut garder sa le plus longtemp on devrait avoir le droit de se faire des cage pcq oui sa peut renforcer le char mais moins de risque de tuer kelkun pis pour se que tu a dit yan 71 ben ta cage ta fait tenir au place les moins pourrite pis pour ton gage qu'est-ce qui serait marant c,est ke avant de cogner tu met le punch pis a perce tu suite la tu te pose vraiment une kestion scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit si on commence afaire ca ca va etre du chilega il vont trouver le moyen de chialer et dire que le cage est trop fort que cé pas légal
moi comme organisateur je dit que cé permis pour tout le monde ou il y a en n'a pas du tout
Avec une cage ca aurais pu de sens les char ne serais plus démolisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sens faire une cage qui fait le tour du char
le monde pourait seulement faire une cage qui se pogne apres le dash, la porte, le top, le placher derriere le banc et qui arrete genre au centre du char pour que les porte et le reste pli pareil
et tout le monde aurai le droit, c pour la sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je met un u bean dans ma porte j'ai le droit a un pied en avant de la porte du conducteur et un pied en arrière de la porte

on a fait des test dans le cour che moi et ca protège beaucoup je lutais dans porte avec mon f250 et la porte du chauffeur du char plié juste un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c tu lui quoi est sur le bord dune batisse pi il est vert ??? entre st martin pi st-georges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait pas si pire FordF250..si ya des reglements pis que c'est suivi et inspecté a la lettre, ya pas de probleme...regarde juste le stock car...tout est reglementé,moteurs et body..au millimetre pres..
Alors, sans etre au millimetre pres justement, faire un gabarit de cage et les courseurs construisent selon le plan et ca fini la..tu a suivi le gabarit, tu passe l,inspection, tu suis pas et tu essaie de fourrer les juges, tu passes pas. (mais ..estie que je me repete, tant qu,il va y avoir des inspections fait en 30 secondes et du favoritisme..ca marchera jamais)..la dessus t,as raison !!
Genre 1 pied en avant et en arriere du siege, 3 pieds de large et t,accote ca dans le plafont, 4 points de soudures ou boltage sur le frame, pas plus .
Mais le probleme c,est que ca augmente encore le prix des bazous...ca coute cher une cage, donc finallement, ca a pas de sens..lol un gars qui course un bazou pourri, c'est qu'il a pas beaucoup de moyens..donc une cage serait en mettre un peu trop encore sur le prix total.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le problème du derby cé que cé pas tout les courseur qui sont vit il y des méchant tata

pis les gars lise jamais les réglements
ca fait 4 ans que les poteaus sont obligatoire a st-chrys et on a encore de la misère a avoir ce qu'on veut et cé tres bien marquer dans les réglements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jai pas mal rit quand jai vu le char a podium extreme yavait rien de défait dans le char et je crois meme que le poteau était vissé dans le tapis pas fort Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep de raison mais le plus cé quand serge dagenais dit
on met des poteau en arrière pour aider la solidé siège pcq avec des gars de ma cheap ce fesse fort et le siège casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la cage je suis d'accord avec nick juste autour du chauffeur ces ok mais pas toute la mais moi jme pose une question au lieu de mettre un beam dans ma porte de peut tu me faire un rectangler avec un x pis le souder dans le cadrage de ma porte ( genre tu ote le plastique tu coupe le gremand de métal pis tu soude sa dans la porte style stock car ) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...