brett1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 dodge polara 500 1969 à vendre. moteur 318 mach number. fonctionne très bien. Frame en très bon état. Un peu de rouille dans une aile arrière seulement... Très beau projet de reconstruction... 1500 $ négociable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 cest tu toi qui la a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui oui c'est bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok lol pck jai eter en voire un a saint gedeon pareil cher po si c lui ou un autre ????bin yetait a st-george Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
02-3x 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ouais moii aussi j ai appeler pour le polara 500 2 porte laa ----------------------------- TEAM 03X IS BACKKK!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 chu encore vendeur si ya des acheteurs yer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Bon ben il est revenu a vendre je l'avait vendu pit le gars ma rapelle cette apres midi pour me dire qui le voulait pu alors il est revenu a vendre 1000$ ben negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 aie brett donne moi ton numero de telephone sur mon msn avec ton adresse a east-brouthon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ye sur lespac steve,le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ok do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de trouble ya lair pas pire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est rendu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites