LE KILLER 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 96 Dodge Caravan (6 cyl.) Pour route ou derby Je demande 200$...Mes... Si quelqu'un la veut jme cherche un char 4 cyl. ou 8 cyl. on pourai meme faire un echange... La seul chose faut la partir 5-10 min. avant de partir sinon elle glice un ptit peut...Y on toute le meme probleme ses van la... Et y a un peut de rouille... Si vous etre interesser faite moi signe... SOLD!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Jai changer mon prix faut vraiment qui parte...Nouveau prix 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 si a serait plus proche de ché nous je lachèterait petetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est vrai que lachute ses pas a porte... Je ses pas de lachute a chez vous...Combien de temps ca prend??? Le ses tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 environ 4h +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 hiiiii!!! C'est pas a porte.... Mes moi si jamais quil a un char 8 cyl. a vendre...C'est sure que jva monter le chercher..Ici son rare ca pas dallure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Si personne le veut en echange dun 8 cyl.... Jprendrais un 4cyl... Si sa vous interesse faite moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites