Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa serait po meilleur de mettre 4 spare sur un 4 cyl??? Moins de traction mais moins de chances de peter un cardan etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 non tu autant de chance de faire casse un cardan je suis aller en final avec un grand 1990 traction avant j'avais 2 spare a l'arrière et pendant ma course g fait un flate donc g mit un autre spare a l'avant et apres un coup dans le cadran bang pu rien ma coursé était finit pis l'avant d'un traction avant la vitesse de déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 su lasphalte ake mon spirit vache acoté je risque po de perdre bcp de traction jai le gout dessayer sa pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C vré qu`une baloune ca pas de traction j`en avait mi une en avant d`un dauoge colt je me suit fait sortir de piste par un ti cryssse hyundoune accent pis jétait embréyé davant avec le pied dans lé injecteurs en plus STI!!!!!!! eul pire C que mon baz a été frappé mécano spectateur! OSTIE que G filé mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ton devant va etre un peut plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 po nécésairement si il trouve de sprare du meme diamètre que les roue original le devant va être a la meme auteur si non il va se faire grinper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mé spare c écrit 14 po sauf le tire est plus mince donce le char est plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cé sur mais tu peu aller voir serge dagenais il peut en avoir des plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je serais mieu ake d pti en arriere pis d gros en avant dans le fond? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si ta plus de surface qui touche au sol tu a plus de grip donc tu patine moins alors tu frappe plus :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 fait pas oublié au derby il faut l'agrsseur et non l'agresé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites