ti_daze 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Tout fonctionne bien, il est manuel, mais il n'y a plus de plancher coté du conducteur. Le moteur prend pas d'huile. 4 tire d'été presque neuf. Ça ferais un bon bazou pour les courses cette hiver. C'était le char de ma mère. Il est encore possible de le plaquer. si vous êtes intéressé.... dlessard@geckoal.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tu reste tu loin de québec pis si tu peut mettre des foto sa serait surement apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 l'auto est a 1 heure au sud de Québec. Elle est a St-magloire. Pour les photo j'en aie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il n'y a plus de plancher coté du conducteur sa veux dire que c le char d pierres a feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c très aventageux dans un derby, si le moteur lache ou manque de force bin le conducteur pren la relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 jespere que ta des grosses cuisses musclés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Lemalade77 a écrit:jespere que ta des grosses cuisses musclés dans les pierre a feu il fesai avancer des char faite en roche, pas besoin d'avoir des grosse cuise pour faire bouger une boule de plastique:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bin fred caillou en avait des grosse cuiisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pis moi g pas mal de jambes fac sa devrai faire la :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites