Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peggy boy

corsica 89

Messages recommandés

ma mere dans son char son rack a cendrier est pété fauqe si quelqu'un e na un faite moi le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peggy boy a écrit:
ma mere dans son char son rack a cendrier est pété faque si quelqu'un en a un faite moi le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai pas lage mais c moi qui va lavoir pour la démol mais que jaille lage


the corsica is going to die

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah par ici c'est minimum 16 ans et a des endroits t'a besoin d'un permis de conduire je pense qu'ils accepte un tempo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s st-chyrs cé 16ans avec signatur des parent mais je cé quil en a un ki cé fait tourne de bord a huntongdon pcq il avait po de permit de conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah jleur est demander de me montrer une feuille avec ce reglement la sa pris 10ans avant qui men montrer une il venait juste dla faire elle etais encore chaude lol i mon redonner mon argent pi jai raporter mon char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
débutant_derby_demolition eeeeeeee ok mais pourquoi tra besoin d'unpermis tu drive dans un carré de 50' x 50' t'es pas sa route mais sa doit surment etre pour les assurances tk je crois


je comprend po laffaire dassurance parce que il te font signer un papier comme koi ils ne sont po responsable de rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huntington i taime ou i taime pas chek comment ya inspecter ton char lemalade ta baterie tennais pas fort fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme Fred30 dit à Huntingdon il t'aime ou il t'aime pas .... en 2007 un de mes chum est aller a l'inspection avec son char il a pas passé .... je suis aller cette année avec le même char et m'a laissé passé..... aucun changement de fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attacher vos tuques ceux qui vont drivé au Stade car c'est le même organisateur... vous êtes mieux de faire vos téteux pis vous aller avoir droit à tout c'que vous voulez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc dan tient toi pu ake moi moi je suis vraiment sur le blake liste de ménard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jé deux corsica faudrait que check si G lé rack! si je lé É je te lé donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal partout y demande davoir 18, ou 16 avec la signature des parents.. mais le permit de conduire je savais pas qu'il le demandai scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'suis toujours ariver au demol avec l'autorisation des parent écri pi apres sa j'me fesai du fun dans le careau Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ti-boy cest des kel année parce que moi c endessous de la console arat le bras vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin jé un 93 pis l`autre C un euh de 88 a 91 je crois! les chars sont ché mon chum de gars jivait en fin de semaine je te redonne D nouvel si tu peut atendre jusque là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé peggy! Jé été ché mon chum pis C un 92 l`autre pis lé cendrié sont pas à la meme place que toi on ce reprendra! jaurait émé de dépanné! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok spa grave on a réparer le rack pour en attendant tk on va se revoir cette été mon ti-boy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu le vend combien ton corsica
ses tu un 4cyl
si oui je suis interesser
donne moi ds news
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...