peggy boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 est que quelqun a un corsica 89 a démolir pour un rack de cendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ma mere dans son char son rack a cendrier est pété fauqe si quelqu'un e na un faite moi le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 peggy boy a écrit:ma mere dans son char son rack a cendrier est pété faque si quelqu'un en a un faite moi le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 pourquoi tu met pas sa voiture dans une démolition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 jai pas lage mais c moi qui va lavoir pour la démol mais que jaille lage the corsica is going to die Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 eille ta lage pcq yen non ki on commencer a 13 14 ans alors go prend les pis BAT LÉ JUSQUA LA FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 moi jen une corsica mais je suis très loin de ché toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bah par ici c'est minimum 16 ans et a des endroits t'a besoin d'un permis de conduire je pense qu'ils accepte un tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 eeeeeeee ok mais pourquoi tra besoin d'unpermis tu drive dans un carré de 50' x 50' t'es pas sa route :D mais sa doit surment etre pour les assurances tk je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 s st-chyrs cé 16ans avec signatur des parent mais je cé quil en a un ki cé fait tourne de bord a huntongdon pcq il avait po de permit de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tk moi je peut :D:D:D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Lol c'est fred30 ki na pas pu courser il va le recourser son hyundai a st-christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 sa doit etre poche kan mem tu monte ton char pour la course apres tu te rend a la course pis a fin tu te fait virer de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui yétait vrm fru la police sen ait meler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 kes ki cé passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bah jleur est demander de me montrer une feuille avec ce reglement la sa pris 10ans avant qui men montrer une il venait juste dla faire elle etais encore chaude lol i mon redonner mon argent pi jai raporter mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Citation : débutant_derby_demolition eeeeeeee ok mais pourquoi tra besoin d'unpermis tu drive dans un carré de 50' x 50' t'es pas sa route mais sa doit surment etre pour les assurances tk je crois je comprend po laffaire dassurance parce que il te font signer un papier comme koi ils ne sont po responsable de rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 huntington i taime ou i taime pas chek comment ya inspecter ton char lemalade ta baterie tennais pas fort fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lol i cheke plus pour lé soudure coté intérieur dla voiture i cheke a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 comme Fred30 dit à Huntingdon il t'aime ou il t'aime pas .... en 2007 un de mes chum est aller a l'inspection avec son char il a pas passé .... je suis aller cette année avec le même char et m'a laissé passé..... aucun changement de fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 lol c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Attacher vos tuques ceux qui vont drivé au Stade car c'est le même organisateur... vous êtes mieux de faire vos téteux pis vous aller avoir droit à tout c'que vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 donc dan tient toi pu ake moi moi je suis vraiment sur le blake liste de ménard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 bin a 13 ans pt qu'on peut courser mais ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 fait tes recherche mon peggy :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 a 13 je crois que tu peuvent coursé le plus cé 16 abs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Jé deux corsica faudrait que check si G lé rack! si je lé É je te lé donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pas mal partout y demande davoir 18, ou 16 avec la signature des parents.. mais le permit de conduire je savais pas qu'il le demandai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pourquoi toi il te le demande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 moi j'suis toujours ariver au demol avec l'autorisation des parent écri pi apres sa j'me fesai du fun dans le careau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok pcq t'avait l'autorisation parentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 mais ti-boy cest des kel année parce que moi c endessous de la console arat le bras vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Bin jé un 93 pis l`autre C un euh de 88 a 91 je crois! les chars sont ché mon chum de gars jivait en fin de semaine je te redonne D nouvel si tu peut atendre jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Désolé peggy! Jé été ché mon chum pis C un 92 l`autre pis lé cendrié sont pas à la meme place que toi on ce reprendra! jaurait émé de dépanné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ok spa grave on a réparer le rack pour en attendant tk on va se revoir cette été mon ti-boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 sqa change koi que le rack soit pus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tu le vend combien ton corsica ses tu un 4cyl si oui je suis interesser donne moi ds news merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 il est pas a vendre pour linstant attender vous aller le voir ds le carré dans 2-3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites