débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Salut pour le monde qui veulent un station pour la prochaine saison de démol il a l'air tres sain pas de rouille apparente mais il est pas a moi alors veuiller contacter au 418-627-1254 il est a charlesbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si tu me parlerais d unsaturn avec rouille aparente me poserais des question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 et pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le polymere ca rouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa doit ete pourri pour les démols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 oupss c vrai je n'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je te dirais le contraire Lemalade77..sont tres surprenantes !! justement vu que sont en majorité en plastic, sont un peu plus framées dans les cotés.. Moi ceux que j'ai vu (3ou4) on ben figuré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 mais sa doit aller mieu pcq les plastique doivent pété au lieu de la tole qui plie pis qui peut pété les pneu :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je pense pas non..le plastic revole plus dans les airs que dans les tires...et avant de rentrer dans la semelle d'un pneu, le plastic va peter.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Le plastic c faite pour aller au recyclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'est se que j edit yan71 sa fait moins de dommage au tire que la tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Oups...desolé j'avais mal lu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 sa doit etre assez spécial a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 y'en a eu un a st-chrys l'anne passer y'a fini 2 ieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ya faite le defi pompier avec un saturn cetais asser solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Juste pour vous dire jai deja faite un derby avec une saturn etais pas station mes...Jpeut vous dire quand sa pete sa revole en maudit... lol Si vous regarder sur mon bumper (beware of plastic) Setais pas ecrit pour rien... lol Mes il a toffer vraiment longtemps... Jme suis faite discalifier ma porte du pasager a ouvert...Le temps denlever ma cinture et attacher ma porte...Jetais discalifier...Jme suis qualifier 4 place sur 16 char... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites