david23 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vu que le temps des pneus commence c'est le temps de s'équiper pour les pneu de derby faque si vout en avez de besoin faite moi signe je ramasse surtout du 14 15 et 16 pouce low profil et ordinaire. Cé sa qui est plaisant de travailler dans un garage , des tires gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 moi jen aurai p-t 7 a vendre pas chere des 4 saison pis d'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 je n'en achete pas je les ramasse gratuitement ou je travaille puis je les offre si ya du monde qui en veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je prendrais bien du 205 60 15 pour mon ford de l`ete prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ok david23 mais moi j'en ai 7 qui serve pas et qui peuvent servire pour le derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites