Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LE KILLER

Je cherche un 8 cyl.

Messages recommandés

Je suis de lachute,quebec et je me cherche un 8 cyl. pour le Enduro a Cornwall l'annee prochaine... En autant qui avance et qui recule, je suis ben contant...Si vous connaissez quelqu'un ou vous avez se que je cherche esiter pas a me rejoindre...Merci!!!

ail poissant ma toute tes rammaser tai 350 debord tai un gars de ford loll ta pas besoin de sa .hihi Laughing

d'une manière ou d'un autre tu sai pareilque sai toi qui va en érité sauf le 350 buick que lui c'est a peut pr`;es juste bon pour se caché des voisin quand on va pissé !!!!

moi aussi j'suis acheteur,avec ou sans mecanique Wink

vend nous en un chaque Laughing

Saluuuuut poissant 429!!!
Je suis interesser par tai char...
Combien tu demande???
Jattend que tu me recrit...Merci!!!

le belair 1500 l'impala 1500 et le buick 2000 et le tout n'est aucunement négociable le belair est encore placable mais chu pas ben ben vendeur au courseur de ce coin si surement que sa va finir que je vai les monter avec mon cousin bubu ou le monter moi même et le faire driver par sergio 305 moi pi les osti de GM sa fai 2

Moi si jme pogne un 8 cyl. jva etre bon pour un mechant bout...
Y a des gars qui garde leur char 4-5 ans... Mes jai quesement le gout de course a Cornwall et a St-Eustache en meme temps...
A tu des photo des chars???
Au pire ecrit moi en prive...
Merci!!!

Caline que ses dure en trouver un 8 cyl. dans mon coin des 4 cyl. en mouille mes jveut essayer sa dans les 8cyl. lannee prochaine.

• Créer...