Martin01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'ai un amis qui a un Sunbird 89 a vendre pour la démol. Il est supposé etre solide, le moteur fonctionne bien, Il est complet, Batterie, Catalyseur... Il demande 200$ Il doit avoir des nouvelles aujourd'hui (dimanche 5 octobre) ou demain matin de bonne heure. Si non il s'en va a la presse. Appelez le au 514 909 8537 et demandez Normand. Moi ma cour est pleine allor je vous fait le message! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 s'il est négo j'aurait peut-être un acheteur merci de m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 appelez le! je ne le sais pas en passant, il est a Delson sur la rive sud de Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ah c plate qui sois sa rive sud j,aurais p-t été intéresser mais g pas de place pour l emonter avant l'hiver en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 desole la gang yé vendue ca fait une demi heure que je parle a normand pis je men va le chercher mardi donc au plaisir de vous voir dans le carre ahahahha .et un de plus den cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 hey content de voir qu'il a pas été dans la presse! il a de la jasette ce normand la hein tazze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 dit a ton ami qui ail le porter au fer il va avoir le meme pris et ca ferai un 4 de moin hhhhhhha hhhhhhhhha hhhhhhhha P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci martin pis en plus je vais le voir demain je vais faire le tour de sa cour pis oui yé jasant en cliss mais c le fun de parler avec..bon reste juste a savoir ou je vais le mettre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 AU FOND DE LA COUR A DROITE lol tu te trouvera bien une place :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 vous avez manquer un bijou il est clean en c;iss^pis avec des tires dhivers flanbet quoi demander de plus a part ben du fun en le plantant. y reste juste a savoir comment je le peinture et ou on le plante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 bo bolide bo bolide! sont special lé lumiere en avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non c est les lumiere d un sunbird pre 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 en passant debutant tu aavait raison je lai mis a droite dans le fond de la cour regarde l avant derniere photos ahhahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Des belles lumieres à la mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ouin mais par rapport a la rue il est a gauche mais c'est pas grave il est bien la ou il est :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 c koi le char qui en avant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 si tu parle du char parker face au sunbird c ma toytoy a moi c une 97 et elle va tres bien elle na que 120 000km et elle nest pas a vendre car c mon char de tout les jours .desoler pis de otute facon la journee que je vais me tanner de ma toytoy je vais moi meme la planter dans le carre car c une longue histoire damour entre elle et moi ahahahahah . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 non mais toute faacon je pas lage d'avoir mon permis pi je suis tres curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je pourais peutetre en avoire un comme celui la mais station wagon avec un 6 cilindre dedans pour 150$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ye tu a vendre car je suis acheteuse jai jamais courser de 6 et je trouve que sa serait pas pire comme premier 6 donne moi des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ou ca alex quelqun sherbrooke???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ils est pres de cookshire c un gars de ma chop qui me na parler c un de c chum qui a sa je lui demande le numero de telephone est je vous revien avec sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouin je pense je cest c le quel mais po sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 le gars de ma chop dit que sont chum demande 200pour mais dapres lui il est negosiablejai le numero si vous voulais appelerc le 819-657-1126 demander sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 ok merci ma apeler pour voire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Appel pas pour rien tazze301 dit qu`il l`a acheter dimanche le 5 oct va voir au debut de l`annonce A PLUS avec petite frettttte, party, madrid, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 il parlait de se que alexleking a dit pas du sunbird :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 cest un autre ti-will cest un station wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 il est deja vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites