TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 RECHERCHE BUMPER DE NEWPORTS 1974 AVEC LES SHOCK PAYE CASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 PRES A METTRE 100 PIASTE CASH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Je peut pas craire que personne a un bumper a me vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 jai un bumper de newport 73 deja coursé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Le remfort est- tu fermer et qu`elle aipaisseur il a donne moi des detail mais je crois que ses moin solide et il non pas de shock j attend ta reponse je ne dit pas non toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 soude une track de train comme bumper sa va ete assez solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 pis si c,est son char d'été qu'est qui va avoir l'air avec sa track de chemin de fer hein ??? :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Sa serais tres bon mais ses parler pour rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 oubli ti-will pour le 73 c'est pas pantoute comme un 74 j'en un newport 73 au complet il etait trop maganer pour la demol pi j'ai meme pas demancher le bumper apres il s'en va a la presse avec REDGE011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 moi je les gardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Tu en as plein tu pourrais en vendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites