kimmy 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ford ltd 1974 2 porte,moteur 351m400,la queu de frame arriere est a changer car il sont pourit de 1 pied a peu près et le reste du frame est clean. demande 600$ ferme teteux sastenir aussi ford éconoline 1987,moteur 6 en ligne a carbu.demande 500$ ferme les 2 véhicule sont en état de marche et seulement bon pour la démolet je nai pas de photo. pour info: 418-230-3351 ou 418-484-5615 demander kimmy roy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je vais te donner 50$$$$$$ chaque c'est asser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 a 50 $ tu va avoir le signe dla van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MOIÉ je te donne 51.25 JOKE TI-BOY DRIVE TO SPINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 le signe de ford sur la van sa vaux meme pas 5$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 teteux s'abstenir po besoin qu'on pollue son annonce de commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 WO stock car si je vend tous les signe FORD que gé je pourait me payé 3 a oui aaaa oui au mion 3 stock car comme le tien TI-BOY SPIN TO DRIVE.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 stockcar54 moé jva te donner mes 2 ford pour ta tache verte de course sa va etre équitable pour toé malgré ke moé jva tomber avec un osti de chevrelet fek jva etre ds le trou pis a pied lol FORD IS THE BEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 lemalade77 kimmy C,est mon chum de gars et on se lance des joke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 HÉY! PIS MOÉ CHU PAS TON CHUM!!!!!!!!!!!!!!!!HA!HA!HA!.....................DRIVE TO SPINE TI-BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 crISSE TOI LACHE LES CHEVROLET TRANQUILLE CACHE TAIT FORD LOLL, LA TACHE VERTE VA TE PASSER DESUS .. YO MAN SALUT JOÉ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ta raison sergio il et mieux de cacher c'est ford. il viendra essayer son ford contre nos chevrolet on vera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio305 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 SAIT SUR PIT FÉLICITATION JOÉ POUR TON CHAMPIONAT..!!! NA PAS TROP DE FORD AU COURSE NON PLUS SON JUSTE BON POUR SA ETRE DÉFAITE HHIIH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ta raison pour sa. l'an prochain il y a des grosse chance que j'monte super stock et jason aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 kimmy tu habite dans quel coin je serait pt interreser par le ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 il habit a st-ephrem de beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 pas si pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 stockcar54 a écrit:il habit a st-ephrem de beaucecé tu lui pas loin du shell dans une cours en bizeau face a la rue ? yer bleu foncé messemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 non il reste dans le rang 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 up toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 a tu une photo Kimmy??? Pour moi ses pas a porte mes ses pas grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je né po de photo mais jva essayer den prendre une en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites