fullthrotle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Comme je ne suis pas un très grand amateur de ford j'aimerais bien trouver à échanger le mien.J'aime bien mieu les mopars de 74 à 79.Le ford que j'ai est un LTD 2 1977 4 portes, moteur 302 et différentiel 9".Le char est fonctionnel.Les bumpers sont avec aussi. S'il y a des intéressés(es) me le faire savoir avant qu'il neige car après ça, le char ne sera plus accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 il est tu propre genre aucune demol c'était ton char de tourisme si on peut dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 oublie ca ca retourne pas dans le chemin https://servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11144787 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ses encore drole une djob de body pis envoye par la perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Oubli la route avec ça!!!C'est pour le derby Il n'est paas trop pourri, ça ben de l'allure.Il était remisé depuis 1997.Je mis le moteur en marche et c'est tout.Même après 11 arrêté, il a parti tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ook combien juste comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Je mets pas de prix.J'attend juste si quelqu'un veut échanger et je verrai par après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 SI IL Y A DES AMATEUR DE FORD CES TEMPS car si fullthrotel en est proprio ces qi`il est bon A PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites