débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut j'essaie de me mettre une signature et sa marche pas Merci de règler mon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 tu va dans profil tu clique sur signature pis tu entre ce que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c'est se que j'ai faite pis sa fait pas je serais suposer en avoir une la mais sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 a tu cocher afficher la signature dans preference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jva aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oupss la sa devrai marcher TEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites