mattdemol76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13069489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 sa pas mal d'allure mais je trouve que les pneu sont petit pour les ailes :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 inquiete toi pas ses pneus la c'est juste en attendant de les bruler les autres son en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 apporte toi ben des essieux de spare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 bon david c sa taime pas sa parce que c'est un gm c sur que c'est pas un chrysler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mon math j`en ai vu quelques uns au derby pis cé le festival des essieus cé char là cé certain qu`un bon criko ça ça place pis les gm aussi mais je le dis pas tout fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ta raison mais jen ai vu un avec un bon esieu dessous pis sa lavait du bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 mets tu dans les gladiateurs ou dans les soudés man ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 c good sa fac brule les comme du monde :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai tu ben lu là! Ben oui, jai ben lu, mais faut pas le dire tout fort sa ben lair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dans les glad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 la tu pris a st-lambert mattdemol76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 le oldsmobile sa va etre un souder pis pour répondre a david23 je lé acheter a st-zacharie sur le bord des lignes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j espere que tu va souder a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites