raptor117 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Désolé pour les gens de Chateauguay, mais vous en avez manqué un beau! Dite moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 rouiller au millieu des ailes mais a part ca ya l; air beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 l'air bo il a zéro pouriture dessus il est sain en crisss ce char pis en plus il a un ptit 302 dedans mon dan tu vas ta faire du fun ake ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je l'espère bien!! il va #1 !!! ya juste le foutu dash qui m'énerve et qui me dit que jvais manqué de gaz dans 24 miles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ou tu vas le demolir jespere a st-chrysostome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Ca c'est sur et certain! et j'y vais pour le show !! avec un char dememe on peut ce permettre un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 jy vas sai sur surtout avec ton char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour ceux qui les connaisse mieux que moi pouvez-vous me dire les force et faiblesse du char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 celui qui etait sur la rue robert ouest passer la track de train? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 force cé un ford faiblesse le driver qui va avoir desssus ( beaucoup trop fou pour avoir un bon char de même) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 bo bolide mais il parait mieux en vrai hahaha:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites