Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lemalade77

Dodge spirit ou toyota corolla

Messages recommandés

Lemalade77 a écrit:
bah moi jel drop su d spare en arriere pis jespere que la valise va ben plier ake sa , pour le devant ya ben de lespace entre le rad pis le bumper ake 2 rod sa devrait faire l'affaire

kes tu veux dire par 2 rod??
moi le devant a écraser en allant ver le bas et tout a acoté dans le moteur.
j'ai pas eu trop de misere avec le moteur y claquai déja beaucoup avant de le préparer et dans le free for all ya eu chaud mais ya été bon jusqua la fin..ya collé rendu dans le pit quand je lai reparti (le seul probleme que j'ai eu dans le free for all c'était mes rime qui virai dans les tirer)

pour proteger le rad pis lempecher de bouger mon moteur yé numero 1 ya 180 000 kilo pis le body ya aucune rouille fuck all c impressionnant pour lannée du char fac meme si c p-e po un bon bon modèle en tk yé sa coche pour un spirit

moi jai mis un shadow 92 et et si tu veux un conseil fait attention a ta transmission car moi le support la transmission a arraché le casing et toute l'huile a sorti. pour le cul qui tombe sa ya un truc facile mé pour le devant sa te prend une soudeuse

Par ici on a pas le droit de soudé, pour tes Rod franck fait pas comme les autres et mettre de la 1/2 ca ferra rien pentoute et même si tu as de la place en masse tu en aura pas longtemps.

J'ai coursé un New Yorker 6cyl des année 90 et ils sont fait un peux dans le même style et comme Nick dit tout va écrasé sur ton moteur, ca a fait la même chose avec le mien.

Il a beau très vraiment clean mais tu as pas mal de travail à faire pour être compétitif. tant qu'à moi ce n'est pas le meilleur achats que t'as faite.

de toute facon un 4 cyl que le cul tombe ou léve ca change rien le best ca serais de toruve un truck pour que le valise rendre droit dans le char comme ca on pourait voir encore

J'ai eu un Acclaim l'an passé, il était comme neuf..aucune rouille, ..mais neuf ou ben pourri a l'os, ces bazous la sont fait pour plier en cas d'impact..et c'est ce qu'il a fait, le cul est mou comme de la marde...c'est sur qu'il a coursé dans les 6 contre des Lumina, Cutlass tractions arriere et Intrepid, un peu plus gros et pesant..
Dans les 6 les bazous qui te rentrent dedans sont un peu plus pesant que si tu courses dans les 4...donc t'as plus de chances.
Mais les moteurs sont assez fiable (a part qu,ils cognent en sortant de l'usine, c'est naturel), .., mais si tu tiens la pedale dans le fond pendant 5 minutes...tu va etre decu.
C,est des petits bazous faciles a monter, ce qui prend plus de temps, c,est de rallonger les fils de l'ordinateur..d,origine sont juste un peu trop court pour rentrer dans l'habitacle.
J,en ai vu 1 cette année a St Henri, dans les 6 cyl qui c'est fait rivé dans les blocs, le char a rappetissé de 5 pieds..lolllll
il y a une photo de lui je pense dans les pics a Alain.
Pis voici le mien.

Ca te donne une idée.
Donc au lieu de penser a gagner avec, amuse toi !!!!

ya plier po si pire mais la valise est renfoncée dun seul coté sa laide po . Le devant ya dlair encore drete ta tu faite longtemps?

C'est pas moi qui a coursé avec, j'était un peu blessé..lol j'était pas capable de mettre mon casque dessus ma grosse tete a cause de brulures et je pouvait pas me faire rembourser mon inscription (50$) alors il a fallu que je le fasse démolir a ce derby !!
Mais c'est un bon gars du forum qui m'as rendu service en coursant a ma place, il a fait 3 courses avec et il a fini 2 ieme en finale avec..il a fait attention, parce que le bazou a été fini de monter a la derniere minute et a moitié sécuritaire (c'était une tank a gaz d'origine de caravan qui était dedans..c'était un peu gros). et je lui avait dit de pas se blesser. donc il a coursé prudement.
Il a frappé plus du cul que du devant, mais les quelques coups qu'il a donné du devant, le char a pas plié.. a la fin, la tank a ouvert que le cul a trop plié par en dedans et le gaz c'est répandu dans l'habitacle, une chance qu,il n'y a pas eu de spark !!

la clutch sen allais deja en partant 275 000kilo et je lai battu en masse dans le champ et elle a sauté apres 2-3 min de battage intense dans le carré jai jamais lacher le gaz sa plie tres bien et cest toff comme une civic

et aussi mon ex a courser contre toi avec le meme modele alors ...

• Créer...