jimboyz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 on a acheter ca cette semaine.numero pac#7479536 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 pour quand l annonce sera parti c est un beau gros marquis 2 porte vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 est-ce qu'il est aussi propre qu'il paraît? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 bin sur!!!!!il a 49000mille au compteur pas un spot de rouille la seule chose qui est pas comme sur la pic cest le venyle qui est enlever ca devrait bien frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Belle bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c good ça, c'est où que vous allez le courser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu va avoir tout un bolide entre les mains je voulais l,acheter mais je le trouvais trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouin moi yetait a coter chez nous.on va le mettre surment a cookshire ou st-elie mais plus cookshire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 le gars au debut voulait pas trop nous vendre car il savait quon voulait le mettre au derby et la on ya dit quon allait en prendre soin et le restorer. mouhahahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cé normal de dire que c pour le restoré moi je suis suposé avoir remonté un fifth avenue pis un caprice pis la je suis suposé remonté un trucl cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ahahahha tk les gars qui font du derby on serait toute des bon premier ministre.mais cest quoi vous faite pour le mettre a votre nom 1983 en bas un criss de chance que javais un plug chez un dealer car la bonne femme des plaque voulais pas sans un crousse de papier qui dit que le char vaut temp mechant gang de voleur la saaq!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu le transfert tu prend jsute la procoration et du dit que tu srape le char de cette facon tout est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non elle voulais pas car elle voulais charger des osti taxe sur le montant qui dise sur levaluation donc tu peu avoir payer le char 500 piaste et levaluation dit quil vaut 2000 donc tu paye sur le 2000 meme si tu veut le scraper.c pour ca que jai appeller mon chum chez le dealer et la lui il ma fait une evaluation sans avoire vue le char lol de 100 et ca la passer.en bas 1983 ca te prend ca si tu veut le mettre a ton nom meme si tu le scrap et le pire dans tout ca c que le papier est bon que pour 1ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 bienvenue dans le merveilleux monde de la saaq (lire nous metre a sac...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 hé en-t-k jespere qui a pas personne qui travail a saaq ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jai une question je veux acheter un 77 qyé remiser depuis 84 je vais tu avoir des probleme a le mettre a mon nom si je dit que c pour le scrapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je crois pas mais si tu voudrait le remettre sur la route tu devrais passer une inspection pis au pire arrange toi avec le propriétaire pour que lui le déclare srape en lui disant que tu veut seulement les pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ok merci de linfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Pour n'importe kel véhicule antique(plus que 25 ans), ca prend absolument un papier d'un garage qui vend des chars, ou une inspection pour dire kel prix ca vaut... Moi j'passe par un gars qui a un garage bin cheap mais qui vend keke char, y me fait le papier pour 25$... En plus, si tu veux déscrapper un char au lieu d'aller le faire inspecter, tu lui vends ton char et le rachete, et ta pu besoin d'inspection!héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mercy pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ouin drette ca que jai ete oubliger de faire meme pour le scraper si tu le veut a ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c cool jimboyz on va se revoir a cookshire je vait etre la avec mon buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 c cool alexleking on va se voire mais cher pas trop si cest moi ou mon cousin qui va le runer car on en regarde 2 autres un thunderbird et un grandville les 2 cest des 1974 un 460 et lautre 455 cher pas trop encore lannée est jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 mais c pas grave limporten c quon soi la poure triper peut inporte avec quelle bazou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 drette ca ten que ca roule le reste on sen caliss bin!!!ca va fessé pareil héhé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 PAS DE DANGER CAR ONT SERAIT TAXE ENCORE MES LE TRUC SES QUE JE GARDE TOUJOURS MES VIELLE ENRIGISTREMENT ET JE REBAHTISE LE NOUVEAU BOLIDE ET UN GRAND MARQUIS CA A DE LA FACE EN CRISST SURTOUT 1978 ET PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 héhé jai bien hatte de voir ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vous travailler toute un peut pour la saap (super alcooliques anonymes québec) LoL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 on se revoi a cookshire 2009 on passera peutertre encore la nuit deboute pandan que asslin change sa transmition et on fera chier la calisse de fole qui voulais te calisser son point sa yeul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 ouin criss ostie folle en plus jai pas faite grand chose a part boire dla beer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 on la fera encore plus chier lan prochin la crisse de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 taurrait du voir la face a ma blonde quand je lui est montrer setait qui etait cramper en sti elle a dit cetait pas mal juste en frait de poid et de grandeur ahahahah mais elle a yaurrait farmer sa yeule a skaw des bois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 jaurais paye pour voir ta blonde yan calisseer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Aie les boys..cé koi la joke de la criss de folle..lollll on aimerais ca rire nous autre aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 cest une histoire po mal longue!!!cetait la veille du derby a cookshire yetait a peu pres 1;00 du matin pi la bin moi pis alex on buvait dla beer dans le pit en regardant asselin changer sa transmition et la bang!!! une demoisselle qui derbarque en feu(po mal plus que nous autre car le coude etait lever)et la elle se mais a me chier dessus en dissant que je parlait trop fort et toute le kit en tk elle voulait me crisser des shots fak la bin moé jetait cramper bin raide avec alex tsé est pesait 90lbs toute mouiller pi moi jen pese 220 a sec ahahaha.en tk ca gosser de meme toute la nuit jusqu au lever du soleil et la bin cetait le temps du dodo!!!dormi a peut pres 4 1/2 vraiment po une bonne idée!!!!!!!prochaine fois je dort minimum 8 heure et pas plus qu une 24 la veille!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Lollll...la cé plus clair...pis comique itou !!! La prochaine fois parle moins fort, rote moins fort itou apres tes gorgées de frette et dis a Asselin de faire moins de bruit quand y change sa transmission..pis surtout de pas faire ca la nuit, je pense pas que ca l'a avancé beaucoup le lendemain...ya eu un peu de misere avec.lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 la transmition etais plien de marde quand il la mis sur son chard on savais quelle durerais pas longtemps on la ouvert pour voir et on na pas aimer le resulta mais il la mit paraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 des fois on essaie et on souhaites que ca tough la run...ca marche pas toujours malheureusement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouin yen avait epais en crousse la dedans sa maurais etoné que ca fasse des miracle mais bon on cest faite du fun quand meme en alex!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 sa c sur meme avec la folle din jenbe on na u du fun pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites