dodgeboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 belle journée une quarantaine de char d`inscrits un beau capotage d`un fox gagnant un monsieur de lac st charles sur civic 92 l`autre aucune idée et le troisième yan lachance félicitation les gars ce qui leurs a valuent respectivement 400 , 200 et 100 piastes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 le second un enorme lumina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pis toé mon dave a part de boire de la tite frette quessé ta fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 j`avais pas de char tazze je le garde pour cette hiver pour st édouard et st ferdinand sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 queese ya tu une course sa glace a st-ferdinand d'halifax pres de plessisville si oui pis si tu course la mon dave dis moi la date je vais surement aller te voir car je connait tres bien st-fer jai travailler a lhopital st-julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dès que j`ai les dates tazze je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites