jeep2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dimanche le 21 septembre a 13:30 journée enduros a l'autodrome east broughton 100 tour pour traction avant 100 tour pour traction arriere infos et inscription www.autodromeeb.com veez essayé la track!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cé certain que je vais aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'vais y être en tant que mécano pour mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 J'peux p-e penser a y aller si jme vire pas trop les pieds a soir a Alcoholica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Comme jpeux voir le forum as eu un ptit bug. Ce que j'avais écris hier n'y apparait plus! Donc jsuis aller faire un tour dimanche, dsl de pas avoir été jaser avec ceux que je connais, jai du partir avant la fin! Quels sont les résultats? Photos a venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 premiere position Jean-Sébastien Bolduc le 16 caprice bleu (c'était mon ancien char ) deuxieme David Chevanel le 37 buick regal pis troisieme Maxime Fortin le 518 petit cutlass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci Piton. J'ai des photos de pas mal toute les chars, je devrais avoir un peut de temps pour les mettres dans le courant de la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca a l'air d'un pas pire petit autodrome..quelle est la grandeur de la piste ??? Mais le pit est bizarre.. C'est sur que si y'en a 1 qui dérappe dans le pit, ya une couple de voiture de route qui vont se faire graffigner..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 une belle autodrome . la piste a 3/8 de mile. il y a un pite interieure et exterieure. je course la bas a toute les saison . cette anné j'ai monté amateur et j'ai gagné le championnat #54 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Félicitations !! T,avais koi comme bazou ?? Ca fonctionne comment le classement la bas??? Ca va aux nombres de victoires ou ben ya un fond de points ?? Pis les classes c'est koi?? Genre ici ya Modifié, sportsman, recent models(late models) et amateurs (ya aussi les 4 et 6 cyl.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cette anné j'avais un monté carlo c'est le vert sur ma photo. ta la clasee 4et6 cylindre,la classe de rue, la classe amateur, la classe super stock et les sportsman.il y a un fond de point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le ptit CRX #54 fais tu parti de ton team? C'est tu toi qui le drivais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le petit CRX noir ???? ca devait plutot etre le numero 53 et non il ne sont pas ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oups dsl tu as raison piton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 AIE Piton pourquoi que 518 a fait le tour avec le damier si il a fini troisieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Car ceux qui comptait les tours ce sont mêler bin raide. Le gars avait 2 tours de retard lors du premier 50 tours et puis il a fini deuxième lors du second 50 tours alors il ne pouvait pas avoir gagné. Mon chum a terminé deuxieme et troisieme lors des deux 50 tours sans avoir de tours de retard c'est pour ca qu'il a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 eille team tu fait tu de la course aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Avec les annee un peut faire d`autre chose moi j`ai un char cage pas tres neuf jai fait un enduro a Valle Jonction et trois course obstacles avec a date , on tiens le gas et de nouvelle aventure nous attends comme a tring le depart sais fait avec 12 huit cylindre cote a cote et le premier croche il passait juste de char de large personne a lacher le gas et un petit carlos a virer sur top en av de moi et monter draite dessus en croix son pneux a pousse sur mon siege et j`ai rester coince entre le volant,il on redonner un nouveau depart et deuxieme cout sa la passe adrenaline aux maxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites