jimboyz 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il y a tu ca a quelque part un derby 4x4???comme des subaru ou des truck avec le 4x4 fonctionel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 je crois pas par chez les camion 4X4 le drive shaf avant doit être enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ok surment ca fraperait bin trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Salut jimboyz a st amable cette année il y avait un un subaru traction integral station wagon mais sa pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 max pourquoi ca doit etre les roue avant deactiver ca serais amusant un gros pick up traction avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 A St-Laz yen avait un avec le devant en fonction et le derriere non fonctionnel... Ca a bcq d'avantage(Surtout les pick up dont le frame est pourri), sauf que c'est bcq moins mobile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 aucune idée cé ce qu.On dit tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ca ne te tente pas max d'organiser un course ou on a le droit d'embrayer le 4x4. j'ai un suburban pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 po vraiment je cé meme po si je rameserais assez de courseur pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites