tazze301 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bonjour je suis a la recherche dune soudeuse que se soit electrique ou une generatrice soudeuse pas trop cher je suis acheteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai une semi automatique avec Gaz . 250$. Je peux te vendre la génératrice qui va avec 250$. Comme ça tu peux souder ou tu veux. Je vend ça car je viens de me partir un comerce et c'est trop petit pour ce que j'en fait. Mais pour faire un bazou c'est parfait. Si tu est intéressé, envoi moi un mail a dlessard@gecloal.com je vais pas souvent sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c interressant dans quelle coin c au juste st-anselme car moi je suis pres de drummondville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est 15 minutes au sud de lévis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Couture 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Si c'est possible, je voudrais que tu m'envoie une photo de ta soudeuse à caro012_@hotmail.com Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 je ne suis pas chez nous pour quelque jours, des que j'ai une minute je t'envoi une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites