Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazze301

la famille s'agrandi

Messages recommandés

yen manque rienque un pis c du bord du chauffeur pour moé la vieille a virer un coin trop vite ahahahalol....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul probleme c que je sais pas ou le planter encore jhesite je cherche une bonne place ou avoir du fun avez vous des suggestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme grand fan de derby je te conseil la sphalte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca depend de comment tu veux le monter et du temps que tu veux mettre dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai le temps en masse de le monter a mon gout pis en plus que jai eu des truc de grand manitou yan71 et dodgeboy ahahahha pis la c sur que lui je me fais un tank avec ye super clean pas de rouille du tout c dommage car je le garderais quasiment comme char du dimanche ahahah ben non y va finir den le carre mort a toi mon amis ahahaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau ptit bébé tazz!

J'espere que tu vas te faire du fun avec! Moi jai pas été trop décus! Mais cétais un gladiateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu le monte solide et que tu veux etre sur la terre, tu peux retourner a la meme place que cet année,
Ou je t'aurais dit aussi si tu veux essayer l'asphalte, ya St Amable, mais je me suis fait dire que ca avait été moyen cet année..
Pis dans la beauce ou bellechasse, j'hésiterais avec un soudé de cette grosseur la, je pense que tu te le frais plier assez vite, ya pas beaucoup de petit body dans les soudés, pis ceux qui en emmene, y dure pas trop longtemps..donc le voyage risque de pas etre trop fructueux ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je veux faire car jai pas de soudeuse comme tu peut lire dans un autre post jen cherche une
et ne ten fait pas c sur que ca va fesser ye clean comme ca se peut pas c quasiment un cadeau tomber du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ce que je me dis ye petit mais au moins c un 4 porte je vais paut etre le metre a cookshire mais je trouve ca loin c juste au mois de septembre lan prochain une fille se tanne vite dattendre c pas comme vous les gars qui sont habituer dattendre apres nous les filles ahahhahhaha jme trouve drole en cliss a moins que je le laisse dormir et que je me pogne une rotinette (un 4 cyl) en attendant le grand jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est une bonne solution, un petit bazou pour te faire patienter en septembre, pis ton Fifth, tu peux le skinner et le préparer tranquillement, et d'ici ce printemps ou le début de l'été tu va probablement te trouver une soudeuse, y va te rester juste a le solidifier...pis sinon, y te reste comme solution la rode filetée..ce qui n,est pas rien non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que la rod c pas pire mais si je peut jaimerais mieux le souder un peu car je crois quil pourrait etre bon pour queleque corse ya lair solide en masse pis la suspension est a 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut croire que je t`ai fais un lavage de cerveau tazze té rendue avec un criko dans cour lol! avertissement t`as pas besoin de souder ben ben là dessus juste au bonne place mais je te conseille plus le glad comme par che nous car cé pas gros ben ben pis tu vas te faire brasser si tu pognes un gros 8 face à face silenttongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazze mon cousin a gagner la final des 8 a st elite set anner contre plein de char douder pit le sien avait 0 sudure juste de la chaine fack ses tres bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut peut etre penser a ta sécurité un peu Tazze,je sais que je t'ai écoeuré avec ca, mais tsé, si tu le met dans les soudés ( pour la beauce/bellechasse) pis , comme dis Dodgeboy, tu fait un face a face avec un Newport ou un Caprice soudé a mort ....le frame est un peu plus raide sur ceux la que ton Fifth, et c'est toi qui va manger le coup pis, pas un petit coup la.....pis tu va gaspiller ton char a le faire plier pour rien.
Si tu le monte glad, ton char et celui des autres est stock..donc quand ya contact, en general, les 2 plient. Et aussi les bazous sont a peu pres du meme size que toi, a quelques exceptions, La tu peux avoir du fun en masse, et peut etre rammener ton char en état de marche.
Et si tu le monte pour Cookshire,avec quelques soudures et beaucoup d'amour, la t'as des chances aussi...(si les reglements sont pareil pour tout le monde...)
Faque le conseil de la semaine est : Glad , ou une courses dans le coin de Sherbrooke. !!
Bonn Chan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tazze 301 si tu veux t'amuser sur l'alsphalte avec des char du même calibre et bien c'est a st chrysostome que tu doit aller c'est une belle place et les porte de chauffeur sont pas mal respecté . pis en plus il y a une course de fille 6 et 8 cylindre ensemble. Et si tu préfère courire avec les gars alors tu t'inscrit dans une course régulière 8cylindres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain fait de la magie..
Taaaadaaaam, ce qu'on a écrit dimanche a disparu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...