Miny 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'sais pas si sa peux interesser quelqu'un, des fois! Alors: Acura Integra GS 1999. Silver Siège en cuir. Toit ouvrant, porte et vitres électriques. 215 000 kilo. Manuel. Démarreur, systeme d'alarme, possibilité d'un hitch en plus. Viens avec mag 15'' plus 4 rims avec tires d'hiver. Proprio depuis 3 ans, a vue seulement 1 hiver. Antirouille fait! 6500.00$ négo, faut qui parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 J'le met sur lespac dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 auto ou a clutch ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 lis un peu plus haut cest marquer manuelle!!!je croit quelle voulait pas dire les livre du char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oupss pas vue ces ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 cibole miny tu es déchainée à vend toute ça sent un dakota dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu prend les échange ? mp moi si tu veux plus d'information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 ouais tu te lache lousse l'acura passe au cache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ben une fille finis par se tanné Sa fais 3 ans que je l'ai, pis jsuis tanner mon 4.3litres! J'veux juste me gatter un peut! Et non mon newyorker, lui jle garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites