derbynight 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 un newyorker 1977 blanc 4 portes en marche et plaquable avec un 440 il appartenait a bubu a st henri je demande 1500$ le meme prix que jai payer, et l autre newyorker 1978 2 porte avec un 400 en marche il manque les deux bumper mais je peut arranger ca, je demande 1400$ les boby sont comme neuf aussi moteur transmision traction avant cadyllac eldorado 1973 500 pouce cube p s dans une semaine je les annonces sur lespac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 vous aller manquer une aubaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 [img][/img]test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 www.ImageShack.us" /> Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE KILLER 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ton newyorker 1977 blanc 4 portes, est tu encore a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui il est encore chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ses un 1976 le 4portes pas pareille ses supposer etre meilleur,propre comme ca sa change pas grand chose,y vas etre bon ,ya juste 40 000 milles,ses mon pere qui le ronnais avant,vire comme un moine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bubu jai perdue les clée de l auto as tu un double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 pas serieu,non jen avait juste 1set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jai trouver les clée il était bien caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ok en avoir un double jen aurais profiter pour aller en faire un tour haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bubu je l parti il toune comme un neuf le petit 440 au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Y VAS BEN CE MECANIC LA JAI BEN AIMER MON EXPERIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 et dans le carreau aussi dans les gal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites