team 74 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il y a tu quelqu'un qui sais s'il va y avoir un show de boucane cette année à St Ephrem Pis quel date si vous le savez SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 pour 2008 yé passé c'était au mois de mai pis pour l'an prochain je suis pas sure vus que le dernier n'as rapporté que 15.00$de profit...... (2 semaine a penser a ca pour quinze piastre au club c pas trop intéressant de le refaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est sure quand jy aie été il n'y avait pas grand monde mais le show par contre O_O en tout cas tu peux compté sur moi pour pouvoir y retourner si vous en refaite un l,an prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 jeep si tu en refais compte sur moi et la chevette aussi qu`on y participe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Daprés moé Cest nazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 décourage-toi pas jeep2001 défois fo pércévéré un peut vous avé changé la date ya pas longtemps faut laissé le temps que sa rentre dans la tete du monde!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites