team 74 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Chevrolet 1500 2X4 à vendre pour démol Moteur 305 Déja monté, soudé et peinturer Seulement la boite qui est légèrement bossé 450$ Nég un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur_derby_demolition 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 a parre la boite seulment un peu bossé toute est an parfaite etat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 J'ai fait une démol une fois avec pis il a arrêter toute de suite et par la suite je les réparer (seulement un mauvais timing) Boite côté chauffeur légèrement bossé Si interresser 418-427-3861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cé le gm qu'on voit a l'arrière de ltd Super solide aucune rouille Seulement la boite qui est un petit peu bossé Devant intacte Prêt pour la démol Souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 souder accoter ou juste les choses normal ?? sa passe tu l'inspection a st-chrys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ca passe pas l inspetion a st chris la boite es pas bolter et ya pas de ferangle dans lee coin de boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pk il faut que la boite aille des fer angles ds le coin de boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pour être sur que le tailgate ne revol pas cé une question de sécurité si elle est soudé cé correct aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 c'est plus son "soudé" que je voudrait savoir si sa passe a st-chrys pour la boite sa se fait quand meme facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 pt demol888 cé ce qui a de soudé dessus je vais pouvoir te le die apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Le pick up est à moi Je peux dire que la boite n'est pa bolté au frame Seulement porte soudé moitié de la longeur et paneau arrière souder également Hood bollté avec 4 rode fileté 3/4 Passe facilement l'inpection partout je peu vous le dire car cette année jé pa mal faite le tour des démol on peu partout Différentille souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 pour té porte cé tu les deux ou juste une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites