Miny 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ya tu des courses a qqpart en fds? J'ai entendus East Brougthon... mais cest tu samedi, dimanche pis a quelle heure? Montmagny cétais tu en fds passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 il y a le championnat fin saison venredi a 20 heures en cas de pluis remis a samedi. dimanche un 100 tours traction avant et un 100 tour traction arriere a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 tout sa a east broughton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour le 100 tour j'ai entendus dire qui avait plus de 30 chars d'inscrit au total ..... ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour les infos! Reste a voir ou est ce que jvais me ramasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 montmagny cé samedi miny cé un enduro pas mal mieux qu`à st just pis ça commence à 13hrs si ça te tente de venir m`écoeurer encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 T'écoeurer sa me dérange pas, mais pas certaine que tu vas etre capable de m'endurer 2 fin de semaines en lignes! J'check ca pis jte redonne des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites