team 74 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ya drolement plié jtrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 le corbillard yé vrm sick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 A tu aimé ton ford ltd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Pour mon ltd y éait solide en criss aucune rouille comme neuf donc y a même pa u envie de plier pis jé démoli dans ma première course avec toute des plus gros char que moi comme un 2 gros chrylers 1974 pis un estie gros gm soudé à mort Un vrai blog de ciment. Pis jé fini 3 ième Dans au free for all jé fini 2 ième pis a pas plus plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le station aune c un koi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 si je vois bien sur la calandre sa ressemble au signe de buick mais peut pas te dire le model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 POur votre info le station cé un osmobile cutlass supreme 1991 avec un 4 cylindre 2.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ok mercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 il na pas aimé le camery le station a st patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites