fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 le derby de st-chrysostome 2009 va avoir lieu le 17 et le 18 juillet les date on été confirmé en fds nous avans retardé d'une pcq les régates de valeyfield on ratardé d,une semaine donc vous éte tous invité a ce derby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ha ouin max je savais même pas sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 oui mon pére est aller chez donald dimanche pis donald a su que les régate étais une semaine plus tard donc le derby est la semaine suivante il faudrait vraiment amener un char pour de la pub au régate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Avez-vous les nouveaux règlements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 non pas encore cé mélisa qui les met au propre et cette année il va au cégep de st-jean donc elle a moin de temps pour le derby ausitot qu'elle va avoir le temps elle va les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 ha bin sé hot ds le fond une semaine de plus pour se préparer donc moins stresser pour le derby donc plus belle fds!! Pi sé sur qui faut aller au régates sé la meilleur pub quon peut avoir pi pas cher en plus il va falloir ramener l'idée au prochain meating. Pi Martin jte réserve un les règlements comme ptit cadeaux de noel effectivement c'est le seul temps dont je dispose pour les faire: pendant mes vacances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Jai deja hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Mélissa* 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 en faite max sa serais pas les 18-19 le derby. Et il reste 284 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites