demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 et en plus ton tercel c est reconstruit c est merveilleux pour revenir un cutlass excelent devant mais moin bon qu un de lumina un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 un cutlass c parfaIT TRES solide jai fini premier avec le mien et un de mes chum aussi si jen trouve un autre je suis preneur combien la tu payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je l ai payer 300 avec une batterie neuve 4 tire d hiver neufs et 2 d ete neut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 entk j'ai ben hâte de voir c'que tu va faire avec ça! oublie pas, la pédale à gaz est à droite, po à gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merci de me le rappeler eldan04 Je te montrerai ben sa tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites