team giguere 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 salut moi je me chercher un char de course deja monter si quel qun connait quel qun qui a un body deja monter je suit acheteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 moi jai un altima 93 2.4L manuel a vendre , le moteur est sauter , le char est préparer pour les course a obstacle , mais en gros sé pas mal la meme préparation . sa dépend aussi de quel cylindrer que tu veut comme char ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 lol non je veux un char de course en rond pit un 8 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 demande a poissant, je croit qu'un de ces chum sergio huard a une parisienne deja monté pour les course en rond a vendre mais je ne suis pas certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Sergio a encore sa parisienne, c'est son ancien char de course et il a un 305 refais je crois, sa fait un bout qu'il est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
autoeb 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Pour des petites annonces de char à vendre consultez la section des petites annonces sur www.autodromeeb.com. Vous pouvez nous envoyer vos annonces sur é-mail, c'est gratuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 pis aussi vous avez tout les comptes rendus et les résultat des courses passées et much more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites