team 74 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Ca cé ma nouvelle bête à moi , il est arriver chez moi à matin Cadillac Aller voir sur www.lespuces.com #1105154 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 wow un méchant tat de minou dans valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu garde tu les garde low profile sur les aile arrières ?? pis ta vrm faite un bonne achat un caddy c gros et solide :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ca va frapper fort dans le carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 belle bagnole ca devrait bien frapper a la laire clean!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ca ressemble à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Ouin belle machine de guerre sa kk j ai hate de voir sa 09x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amateur_derby_demolition 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 ca doi bin faire ca . c tu bin solide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites