team giguere 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sai tu ou ou tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 combien tu veux pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jai payer 1000 pit chut aller la chercher a toronto pas a vendre ses elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tres belle bebitte, ca doit sentir drole un peut mais ca doit fesser solide en calvausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 il est sein en plus sa va etee solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 belle machine Giguere mais j'espere que ton bloc est en forme parce que a la longueur que ton char a tu vas être la cible de plusieurs personne pi sé grosse affaire là sa vire pas sur un 10 cents. Mais belle bête quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c est pour la course pas de soudure a cookshire 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 toi ta pogner le jackpot giguère c assez solide de se ke j'ai entendu pis sa déplace pas mal de monde pis sa doit pas voir un gros kilomètrage psi sa pas du etre battue fort fort sa roule pas plus que 40 km/h :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c pour la route ou le carreau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 le carreu jai acheter un 400 small block ma le fair remonter a neuf je devrait avoir 400 force sa devrait etre asser pour le fair bouger en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Je né défaite un moi pis y étais pas souder pis j'ai faite 4 démol avec pis hé encore pas mal droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ton rose sa lui ta courcer set anner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peggy boy 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 y doit achever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 c'Est un kel année sa un 73 -74 et il est a lame ou a coil en arrière pcq mon 70 c'est a lame en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites