Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 désolé tout le monde. c'est moi qui a acheté le ford sur lespacs #7596193 . les photos sont a venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'étais sur que cé toi qui irais l'acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon c'est toi qui a passer devant moi sans rancune j'avais juste a me grouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ca laire que jai passé devant quelques personne selon le messieur. mais je crois que j'étais le plus offrant parce qu'il ma dit oui tout de suite. mais ya laire vraiment propre........jlé meme po vue le char hahahaha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Sérieusement phill, combien tu as de voiture en stock? Moi je suis a 7 8cyl 1 panel, un truck et quelque corsica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Moi aussi j'ai appeller hier à 10:30 pis le monsieur me dit qui étais déja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'en ai quelques un a mtl, plusieur dans la beauce, quelques uns qui sont encore chez les vendeurs. jen ai une bonne douzaine certain. tous des bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 apres phil tu va pouvoir avoir une scrap lol tk on voit ke toi ta sa a coeur le derby pour avoir une 12aine de voiture au 4 coins du québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 tu connait pas phil il les collectionnent pour etres sure que dans 10 ans y puisse encore s'amusé dans un carreau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 si il leur fais attention pis qu'iel est répare pendant l'hiver i peut toffer sa 10 ans avec 12 char mais se qui est le fun avec son concept c,est qu'il na pas a en tansport partout il en en une couple en beauce au mtl pis a kelke autre place donc il peut prendre le plus proche donc un petit économie de gaz :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 En as tu encore as vendre ou as échanger P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Je pense que les char que PHIL a avendre ou vendu son plié scrape SPINE TO DRIVE TI-BOY[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 jai rien de ta sorte pa425 a part le station du stade, mais spo sure qui si ca vire comme je veux , quil soit encore bon après. je pense quil va etre plus du genre FENI RAIDE quand je vais le lacher. en passant jai jamais fait plus que 1 dimanche avec une BOITE A FLEUR ( gm). sont le fun a driver, mais yont crissement pas de body a coté dun gros ltd.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 SALUT Phil au stade a tu le droit de metre des tieure avec des coches stil tracteur ca graffignerait en sti! DRI TO SPINE TI-BOY[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 pi en passan phil si tu met des tire de tracateur mets en un d'un sens et l'autre a l'enver jte di pas pourquoi tu va comprendre assez rapidement toi même !!!! et fi toi a moi au pir demande a ton cousin électricien il a pousser avec moi il doi sen rapeller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil tu as fait 2 dimanche avec ta chevelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil si tu fait ca tu va tourner en ROND AH! AH! AH!...............................DRIVE TO SPINE TI _BOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 non la chevelle piton, jai fait un dimanche et un SAMEDI....... lolll c vrai ta raison, mais pour les autres ca la été moin long. on na pas le droit au tire coché au stade. des pneu a neige pas trop agresseif au mieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Phil j'aurai bin aimer faire un dimanche avec ma boite a fleur(GM) cet été mais les manches a ballet (essieu) cassai toute fake je devai le ramener loll il on beau avoir un bon moteur et une bonne transmission mais il mettre des essieu en bois j'espere que mes char futur je vais pouvoir les démolir en un dimanche c plate devoir les réparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites