Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fordf250

mon Gros Monstre Canadien

Messages recommandés

je suis aller cherché ce camion la hier
un gmc 1979 1/2 tonne monté 3/4
4X4
350 2 barils
Image hébergée par servimg.com

Max, j'ai ramassé un suburban pour la démol
Pense-tu qu'on va pouvoir se cogner un peu?!?

cé cool ca
mais je vais défendre mon titre avec ce camion
et mon f250 cé surment phil bourdeau qui va le coursé

sai l'fun ji va a chaque annee pi sa donne toujours un bon spectacle les pick-up

sa doit brasser en cr*** dans le pick-up

j'aimerai savoir comment ben monter sa un truck car si par chez nous yen a encore une lan prochain jmen monte un pi jveut savoir koi vous faite pour pas les boites arrache la course a pohénagamook i na un ke la boite a pas toffer pentoute

Si une photo peut taidé tant mieux! Ca c'est dans le coin de Montréal mais je sais pas si sa serait accepté par chez vous. Si j'avait pas sa, ma boite aurait arraché!

oui tu le bolt à 6 place avec le frame pour etre sur qui bouge pas de la .... pis si tu aime mieux et bien tu soude les plate avec le carré, regarde aussi la tail gate met des coin en faire avec 4 rod dedans sa aide aussi. bolt la boite avec le cab comme sa le tout se tien et cest bien plus solide. pas avoir fait tout sa et bin mon dodge aurait fini comme celui dans la vidéo!

c'est aussi une question de sécurité .... regarde la course et tu va voir qu'il ny a aucune boite qui est sur le bord de partir sauf la mienne

dans un truck ca barsse moin que dans un char mais les coup sont plus dur parce que les frame sont dur aplier

...Donc c,est le pilote qui mange le coup, au lieu de vehicule qui plie...donc ca fait plus mal..lollllllllllllllll
Les chiros pis les physios préferent les courses de gros panels et pick up eux aussi !!!lollllllll

oui surtout si tu a une banquette ( siège qui fait la lonquer du camion sans apuis tête) parce que lors d'un coup la tête va frappé la tail gate
moi des camion je toujours des siège avec des apuis tête dans celui la je suis chanceux c'est deja ca qui est installé
mais dans un coup de coté ca frappe moin fort qu un char parce que un camion a moin de traction

jeep2001 le carre dans la boite du camion comme sur le photo c tu permis a st-ephreme

ok merci car par chez nous un tail gate sé sur une van de transport pi sé u8n panneau avec cylindre pneu matic ki se souleve!!!

fordf250 a écrit:
jeep2001 le carre dans la boite du camion comme sur le photo c tu permis a st-ephreme

les deux channel sur la longeur serait interdit mais sur le sens de la largeur sans dépassé la largeur du frame d'origine serait acepté

avec les deux chanel sur la largeur c sur que la boité débarqueras pas de dessus le frame

toi fordf250 sai tes tu toi qui etait dans le van qui a defoncer dans le coté lannee passer

ouep j'ai eu un probléme avec la transmision le reculons enbarquais pu donc je me suis retrouvé en mauvaise posture

une chance qui ta pas foncer dans porte du conducteur y taurais blesser serieusement

si il aurais lutte dans la porte passag la van aurais pas plier comme ca il a fraper dans le mou il y avait de la pouriture juste a cette endroit

• Créer...