fordf250 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 je suis aller cherché ce camion la hier un gmc 1979 1/2 tonne monté 3/4 4X4 350 2 barils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Max, j'ai ramassé un suburban pour la démol Pense-tu qu'on va pouvoir se cogner un peu?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cé cool ca mais je vais défendre mon titre avec ce camion et mon f250 cé surment phil bourdeau qui va le coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sai tu ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ouep a st-chrys le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sai l'fun ji va a chaque annee pi sa donne toujours un bon spectacle les pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 cé ce que jaime le plus le pick up cé le fun a voir pis cé le fun a coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 sa doit brasser en cr*** dans le pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 moin que dans un char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'aimerai savoir comment ben monter sa un truck car si par chez nous yen a encore une lan prochain jmen monte un pi jveut savoir koi vous faite pour pas les boites arrache la course a pohénagamook i na un ke la boite a pas toffer pentoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Si une photo peut taidé tant mieux! Ca c'est dans le coin de Montréal mais je sais pas si sa serait accepté par chez vous. Si j'avait pas sa, ma boite aurait arraché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ses en fer se carré??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui tu le bolt à 6 place avec le frame pour etre sur qui bouge pas de la .... pis si tu aime mieux et bien tu soude les plate avec le carré, regarde aussi la tail gate met des coin en faire avec 4 rod dedans sa aide aussi. bolt la boite avec le cab comme sa le tout se tien et cest bien plus solide. pas avoir fait tout sa et bin mon dodge aurait fini comme celui dans la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jen amene un comme sa lan prochain ses sur o pire i me reviron de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 c'est aussi une question de sécurité .... regarde la course et tu va voir qu'il ny a aucune boite qui est sur le bord de partir sauf la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 sa toff pi sa l;air de boteer asser solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 dans un truck ca barsse moin que dans un char mais les coup sont plus dur parce que les frame sont dur aplier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ...Donc c,est le pilote qui mange le coup, au lieu de vehicule qui plie...donc ca fait plus mal..lollllllllllllllll Les chiros pis les physios préferent les courses de gros panels et pick up eux aussi !!!lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 oui surtout si tu a une banquette ( siège qui fait la lonquer du camion sans apuis tête) parce que lors d'un coup la tête va frappé la tail gate moi des camion je toujours des siège avec des apuis tête dans celui la je suis chanceux c'est deja ca qui est installé mais dans un coup de coté ca frappe moin fort qu un char parce que un camion a moin de traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 pour le set up c parfait une tank de boat^pis i=un bon framage ca fait la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 jeep2001 le carre dans la boite du camion comme sur le photo c tu permis a st-ephreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 quand vous dite tail gate parler vous du panneau de boite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 la porte de la boite en arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok merci car par chez nous un tail gate sé sur une van de transport pi sé u8n panneau avec cylindre pneu matic ki se souleve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ok on voit que les termes ne sont pas les meme pour tout le québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 fordf250 a écrit:jeep2001 le carre dans la boite du camion comme sur le photo c tu permis a st-ephreme les deux channel sur la longeur serait interdit mais sur le sens de la largeur sans dépassé la largeur du frame d'origine serait acepté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 avec les deux chanel sur la largeur c sur que la boité débarqueras pas de dessus le frame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 toi fordf250 sai tes tu toi qui etait dans le van qui a defoncer dans le coté lannee passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouep j'ai eu un probléme avec la transmision le reculons enbarquais pu donc je me suis retrouvé en mauvaise posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 une chance qui ta pas foncer dans porte du conducteur y taurais blesser serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 si il aurais lutte dans la porte passag la van aurais pas plier comme ca il a fraper dans le mou il y avait de la pouriture juste a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites