therock 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 century 86 2.5 l (4 cyl ) 4 portes encore immatriculable et assez propre 350$ ou je le défais l été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonne voiture à condition de refaire les 4 bolt du subframe et de changer l'os d'alluminium pour un en acier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe71 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 si tu serais pas a 2 heure de chez nous j'lacheterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 ON VEUX DES FOTOS :D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pas de pics mais inquiete toi pas y é laid, un vré char de péperre a chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 pis sa c'est pas grave au moins les moin connaisseur peuvent se faire une idée du char ( et oui je parlais de moi :D) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Si il est encore un peu solide, je le prend. Donne moi ton numéro de tel je vais aller chercher ça samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites