General Lee11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Jai ramassé une BMW 525i 1989 si ca interesse quelqun elle a 360 000km, 6 cyl en ligne 2.5 L, automatique, traction arriere, pneus d`hiver arriere neufs, sieges chauffants, toit électrique, roule encore tres bien je men sert présentement. Quelques petites réparations mineures a effectuer dont la ligne d`exhaust qui perd et le windshield qui est craqué dans le bas. mon prix est de 900$ négociable. MP pour info ou Pioneerrr@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 hum intéressant un bmw :D mais juste savoir si il a déjà sorti l'hiver ou il fait uste de l'été ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Oui ya sorti lhiver mais comme tu peux voir la cest pas une épave, ya pas grand rouille dessus mettons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pcq ya un de mes amis ki sent cherhce un pas chere juste me dire tu reste dans kel coin et si c'est faisable je ten reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je reste a St-Henri de Lévis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Je lai vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites