Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dagenais2

Vos impressions

Messages recommandés

salut la gang je viens de macheter un ford thunderbird 1972 avec un 429 4 bolt .........J'aimerais avoir vos impressions sur ce type de véhicule je vous mettrerez des photos lorsque je vais avoir le temps......aussi les points forts et faible du véhicule

Merci

Joey

Oui oui oui..sacre ca dans un carré s't'estie de Fourde la..pis Tchin lé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...lollllllllllllllllllllllll

cé bon cé un gros ford mais cé sur que cé moins que le ltd que tu avais a st-chrys mais si il est pas trop pourrie pis que tu le monte bien tu a de trés bonne chace de te rendre ne final

c'est une roche c'est raide en calvair si yé propre un peu et un 429 a pointe t'aura pas de troube mais ne di pas un 4 bolt parceque sen est pas un c'est sertain j'en ai déja eu un pourri en marde et yétai pas si pir 2 premié place 1 deuxième et 1 troisième

débutant_derby_demolition , je crois que nous pensons de la meme maniere... mais chaque personne est libre de faire ce quelles veulent...

personnelement, je ne metterais pas ca dans un derby, dépendament de létat du char, quand cest encore potable pour etre réparer , cest un char qui a du potentiel et qui peut avoir une certaine valeur.( meme si je sais que tout l monde a arreter de lire ceci a la premiere ligne du 2e paragraphe)....

je te souhaite quand meme du fun avec et de vendre les bonnes pieces....

vous me briser le coeur Sad nah c pas vrai mais je ben on (si je px parler a la place de tout le monde ) d foto une fois monté pis sa serai le fun avant transformation pis apres tranformation pis apres une course Very Happy:D bonne chance dagenais2

moi a ta place je vendrai le moteur il y a du monde qui paie beaucoup de $$$ pour avoir un moteur 429 dans leur mustang 1966 a 1970 .

un 429 1972 sa pas ben ben de valeur un 1970 en baissan sa en a plus !!!!!parceque des 429 1971 72 sa embarque pomal dans dans même classe que un 460 ya pas de forgé ya juste les tête qui valen de koi parceque c'est des tête HC (haute compression)

• Créer...