carl47 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je sais pas si ça pourait intéressé quelqu'un mais il y a un oldsmobile 98 1978 avec un 403 a vendre sur les pac 700$ négociable depuis aujourd'hui. Je l'aurais p-ê acheté mais il est un peu loin de chez nous ( Sorel-Tracy). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 PERTE PAS TON TEMPS AVEC CA C EST BON POUR UNE PREMIERE FOIS S EST TOUT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 sa serait le fun d,avoir le numéro de pac :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carl47 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Annonce #7578507 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais si le body en potable sa peut faire un char pour rouler mais pour moi c trop chère pour faire du démol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 débutant_derby_demolition, je te souhaite dachheter ce char et le mettre sur la route! pour ma part, je me cherche un vieu char (60-70) pour appresndre la mécanique etc, et éventuelement le réparer petit a petit, alors je te dit bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci derbygus mais g déjà un char ki ma pas couter grand chose alors je le toffe jusqua se ki brise pis ke sa soit réparablle mais pour une éternité pisjle fini de la bonne facon sois dans un enfer ou dans un carré :D mais merci kan mem pour m'avoir dit que sa aurait été un bon char a rouler pis pour se qui est de l'annonce si quelqu'un peut avoir d foto ou peut dire au gars quil en mette sa serait le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites