fordf250 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 mon cadi de ormstown 1992 premiere place je vais mettre les autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voicy ma berreta avec un 6 cyl cé l'ancien char de route a père i=63&u=11133474" target="_blank" >comme vous le voyer j'ai finit la course assis sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voicy ma berreta du defis leucan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 encore une fois mon f250 mais cette fois ci avec un boite de gm et il va recoursé en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voila les deux derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 méchante belle démol j'm vraiment ta dernière foto pis continu a fesser comme tul fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais quand on les a charger pour la srape c'était moins le fun celle du haut cé remasé sur le top et il a fallut rammesé la vittre par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ok c juste sa qui est plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 héh jaime l'état de ta beretta jai eu le privillège de la sortir de piste!faut dire quelle y a gouté pis pas à peut près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 T,as fait de la bonne job FordF250..y reste pu rien de bon apres ces bazous la..héhéhé..Aie tu te paye du luxe mon homme..courser avec un caddy qui a des sieges en cuir...j'espere que tu as déplogué les sieges chauffants de dessus..lolllllllll J,ai cru remarquer qu,il y avait 1 ou 2 fils pour l'électronique du char.....vive les casses-tetes..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 mais le cady y. récupérable pour une ou 2 course encore faut juste libéré les rou pour pas ke rien frote pis que sa pete un rubber :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ye mort de sa belle mort panne a huile defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 RIP que son corp repose a la scrap et que son ame monte au paradi du démol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 piis enplus ils sont tous déja pressé il reste juste le ford qui esat encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 ah ok debord g rien dit :D tk i se sont fait varger fort :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 il se sont pas juste fait viegé dedans ils ont démolis les autres pis le ford le devant cé moi qui la cassé avec les bloques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 eille moi ac ske g vu en fds a st-félicien la sam donne le gout dans sortir un de son lit a scrap pis lenvoyer dans un enfer :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites