team giguere 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 AVIS AUX INTÉRESSER...!!! DVD DVD DVD DISPONIBLE...!!!!! Durant la démolition de cookshire août 2008 nous avions un caméraman profesionnel sur place.Donc tout ceux qui croyait ne pas pouvoir se revoir courser vous êtres sauver ...! Vous n'avez qu'a envoyer un chèque ou bien un mandat poste de 25,00$ à l'adresse suivante et joindre vos coordonner ainsi que votre numéro: Vidéo Daniel Lemay 812 Grandmaison Sherbrooke , Quebec J1N-4E4 adresse courriel:info@daniellemay.com site web:videodaniellemay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ta tu son numero pour que je lappele je vais aller men chercher un quand il seron pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ten veux comment ma te les commender pit tu viendera le chercher cher moi a 20 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 jen veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 quand tu va l avoire appele moi aun 819-446-4045 pour que jaille le chaircher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 ok pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites