Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

votre opignon

Messages recommandés

Chevy Impala 74-76 , Caddy 74-76 J'aime bien leur frame!!!!

dt78 et piton pourquoi dans votre choix de cady vous ne mettez pas le 73 il aussi bon sinon meilleur que les 74-76 a cause de certaine particularité
j'attend votre reponse REDGE011

Moi j'vais aller comme Alain, Imperial mid '60...des vrais chars d'assault..de compagnie !! Mais on en trouve pu,pis chu pas sur que ca serait accepté...le monde les connaisent.
Alors je vais dire les gm 72- 77, pis les Chrysler des memes années, surtout les Newport

Je ne connait pas les cady 73 .Est-ce qu'ils ont le frame ouvert en arriere ?

Une bonne vieille malibu chevelle ca fait la job... EN tk, tres mobile et quand meme solide! Genre de char qui donne un excellent show, si le gars dedans est chauffeur...

j'ai été tres surpris par les crown victoria et continental des années 90(modele rond) avec un moteur gm dedans c est parfait

nonje vias dire comme marois cé char cé tres surprenant jen ai vue un qui a terminer 2 en final et je rejouterais les gm des meme anné cette anné jen vu quelque un dont un qui est champion a ormstown et lautre a finit second a st-chrys

Je dois avouer qu'il y en a des solides, meme si j'aime pas les ford...il y a 2 ans a St Amable, il y avait un Crown Vic (ancien char de police) il avait du moteur en cliss, pis ca a pris 2 gars pour etre capable de le jammer comme il faut, apres plusieurs, plusieurs coups.
Donc faut en déduire que ces Forde la on une certaine solidité pis beaucoup de rapidité !
Mais c'est pas un bon vieux 74-77...

En passant si il y en a qui ont cette course la sur video (v-8, préliminaire St Amable 2006), ca serait pas pire a revoir !!

excuse moi team giguere mais cette année simon bechard avait un cadé 73 a st-raph pit il s'en est ramassrer un pareil pour l'année prochaine mais qu'il course avec tu amenera un char par chez nous pi tu va voir comment ont monte ca une guenille nous autre REDGE011

Chaque ''région'' a sa facon de monter leurs chars...

Fac faut pas comparer des pommes pis des oranges lol!

et chaque courseur a son modèle fétiche qui est meilleur que les autre faut pas oublier ça

pis si on vas dans les truck ford on peut aller jusqu'en 79 avant le changement de model et pour les truck gm jusqu'un 88 pour les 3/4 de tonne

team giguere je reste a saint-charles de BELLECHASSE cet année j'ai couru a montmagny ,st-henri et st-lazare pit st-raph pit ca fait 10 ans que je course fa que c'est tu assez pour emettre mon opinion ca REDGE011

lol ses quoi le raport il a tu quel qun qui a dit que tu avait pas le droit de dir ton opignon je vait courser a st henri l an prochain fack on va voir sa tes 10 ans experience Razz

Salut a tous pour ma part mon frere a casiment toujour coursé avec du ford .comme lui je course des ford et je les trouve ben correct !!!!!!!!!!! Chacun c gout!!!!En passant team giguere regee011 est tres bon courseur attention moi j'aime mieu l'avoir de mon coté!!!!!! j'ai hate de voir la tienne ton expérience a l'oeuvre!!a l'an prochain alors!!!! mais faut pas prendre cela si au sérieu ont ne fais que jaser!!

bonne discution a tous.

je dit ford ltd fin 70, la seule affaire c qui faut connaitre la maniere des monter pour ki marche.. Mon père a fait 4 course avec un de char la, pis en les gagnant toutes.. c solide!

Ouais, stai le bon vieux temps ou les char coutait rien pis kian avait a peleter!!
jmennui de stemp lo, pis en plus les vieux dla vielle nous en opn po laisser gros (a moins detre kelkun kia un budjet pomale élever...)

Dite moi... ya tu un spot perdu kekpart ou on peu trouver les bon vieux modele?? c rare pomale je trouve..

comme c'est parti la st-henri l'année prochaine il y aura pas grand monde la il y a les 3/4 du monde qui ont pas ete payé cette anneé fait que ca me surprendrait que monde retourne courser la confiance est perdu .au pire il
y a en masse d'autre place dans bellechasse sans rencune mon homme
REDGE011

ya juste st henri mais d'apres moi ya pas ben ben des char qui accote un caddy de 1970 a 1976 4 porte on la vu a st raph cette annee team de scott le chevy fini raide et la caddy la face croche pomal mais 2 grosse course entk pour ma par caddy de 1970 a 1976 et ford LTD et marquis 1974 a 1976 o pir un lincoln 1974 a 78 et mack 5 et Tbird 1976 en baissant sa cest des roche

comme mrs poissant l'a dit il y a juste st-henri qui les accepte vla 2 ans j'ai enbarquer un volvo station a st-henri pi j'ai gagne la finale avec .J,ai jamais compris pourquoi il accepte pas les station dans bellechasse c'est tejours pas plus solide qu'un frame d'imperial REDGE011

moi je dit comme mon cousin, un bon vieux monte carlo!!
si je pouvais avoir celui de mon chum, maudit que jaurais du fun.[/img]

hey celui la il va po au derby si non ca va aller mal il est bin trop bo pour aller dans un derby

Un bon vieu cady dans les anné 70
pis les chevrolet dans les meme anné

P . A 4 25

moi sai une belle cadillac deville 1976 4 portes 8 cylindre ou une buick regal

un bon chrysler codoba1975 ou newport newyorker avec le frame d un imperial 1969 a 1973 aussi cadyllac1970 a 1977 et dans les 4 cly un bon toyota dans mes mains et tu verras se que je peu faire avec ca oc

• Créer...